moumout Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 je voudrai protéger par mot de passe l'accès a la page ou sont stoké mes demo hltv. mes demos sont stockées dans le rèpertoire : http://vanity.verygames.net/hltv_demos/halflife/ qd je met le .htacess comme ceci j'ai bien accès tout va bien Options +Indexes Je voudrai en fait que cet accès soit protéger par un login/mdp j'ai essayé ceci : .htacess : AuthName "Hltv Demo" AuthType Basic AuthUserFile "//data/verygames/cpu-170/server342/home/www/hltv_demos/halflife/.motdepasse Require valid-user .motdepasse : vanity:$1$PTNX8Gqt$uUxlP537zS9NRXPsrsSfa/ vanity:vanity noter que j'ai essayer en criptant le mdp et sans le crypter c'est pareil , meme résultat je tombe sur une page d'erreur forbiden. Si quelqu'un sais comment faire ... merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Pour ton .htaccess, essaie comme ceci: AuthUserFile "/data/verygames/cpu-170/server342/home/www/hltv_demos/halflife/.motdepasse" AuthName "Hltv Demo" AuthType Basic <limit GET POST> require valid-user </limit> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moumout Posted March 30, 2006 Author Share Posted March 30, 2006 merci j'essaye et je repasse pour vous dire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moumout Posted March 30, 2006 Author Share Posted March 30, 2006 cela marche toujours pas, de quoi cela peu t'il venir ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest k3nt1s Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Deja, essaye de renommer ton .motdepasse en .htpasswd et aussi tu pourrai essayer de mettre une identification simple, c'est à dire sans nom d'utilisateur, juste avec un mot de passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 cela marche toujours pas, de quoi cela peu t'il venir ??? Il se passe quoi exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Contenu d'un .htaccess et d'un .passwrd présent tout 2, dans le meme répertoire de mon espace Web chez VG : .htaccessAuthname "Zone protégée" AuthUserFile /data/verygames/cpu-310/server2731/home/www/p*****K/.passwrd AuthGroupFile /dev/null AuthType Basic <limit GET POST> require valid-user </limit> .passwrdk**ny:pRER*************Gk kri**ol:rTre**************hY ... Cela fonctione parfaitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Voici un exemple de ce que j utilise comme fichier .htacces dans les repertoire que je desirs protege sur notre site c est toujours le meme quelque soit le repertoire et le fichier de password est unique AuthUserFile /data/verygames/cpu-XX/serverXXX/home/www/export_htaccess/.htpasswd AuthName "Demander a cleaner le passe word !" AuthType Basic <limit GET POST> require valid-user </limit> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts