Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [PARTAGE] AutoAdmin/AutoVIP


    Phobie

    Messages recommandés

    • Réponses 202
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Bonjours a vous ,

     

    Juste pour savoir après l'installation comment on fais pour testé si cella se fonctionne , car j'ai fais l'install , j'ai créer le code Teste qui disais , et quand je fais une tentative d'essaie , au moment ou je met le code et que je valide il menvoie sur une page Verygame erreur404 je croie ou no found , je sais plus , pouvez vous m'aidez svp ?

     

    Merci à vous

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Je n'ai pas très bien compris votre problème. Voici ce que j'ai compris :

    Vous avez transféré tout les fichiers sur votre serveur web, ensuite vous avez procédé à l'installation via le formulaire (page : index.html). Et lorsque vous validez, cela vous redirige sur une page d'erreur ?

     

    Si votre problème est comme décris ci-dessus, pouvez-vous vérifier l'existence du fichier "install.php" dans votre serveur web ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour ,

     

    J'ai fais installation comme le tuto le dit , tous le site marche bien ! J'ai bien le fichier install.php présent sur le ftp .

     

    Soucis c'est j'aimerais teste en me mettent admin sur mon serveur , et sans devoir donc appelle pour avoir un code , j'ai donc mis le code de 8 lettre que j'ai mis lord de installation , mais lorsque je met cella , j'ai une page vg Erreur..

     

    Comprenez vous ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah oui, je comprend votre problème, je pense que je vais éditer le premier post pour plus de clarté car certaines personnes ont rencontrée le même problème. Dans votre document StarPass, avez-vous suivi ces instructions :

     

    Le nom du document mettez ce que vous souhaitez, exemple : AutoAdmin1mois (et pour le second AutoAdmin3mois).

    L'URL de la page d'accès est pour 1 mois : http://ma-team.com/paiement1.php et pour 3 mois : http://ma-team.com/paiement3.php

    L'URL du document est pour 1 mois : http://ma-team.com/valide1.php et pour 3 mois : http://ma-team.com/valide3.php

    L'URL d'erreur est pour 1 mois : http://ma-team.com/invalide1.php et pour 3 mois : http://ma-team.com/invalide3.php

    Pour le code de test, le nombre de code et le prix des codes, c'est à vous de voir. :)

     

    D'après la description de votre problème, je paris que les URL de votre document StarPass sont toutes les mêmes ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais les url sont bon , ils sont comme les votre sauf que c'est le lien de ma team a la place de "maTeam.com" .

     

    Et oui pour starpass , je vous demandais donc ou excatement il fallais places les codes donne sur starpass ?

     

    Installation du script d'accès et Installation du script de protection

    La j'ai apres chacune de c'est ligne un code , ou dois je le placer exatement dans le fichier paiement3 par exemple ?

     

    Comprenez vous lol ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Alors si les URL sur StarPass sont bonnes, c'est que vous avez mal renseigné la partie StarPass.

     

    Encore une fois, tout est écrit sur mon premier post dans le tutoriel d'installation.

     

    Ensuite, votre script est créé, vous êtes redirigé sur une page d'installation du script de protection, allez en bas de la page et cliquez sur le bouton : Installation Script PHP.En dessous vous avez un code (langage PHP) de couleur. Il doit commencer par ceci :

    [color=#800000][font=Arial][b]<?php[/b][/font][/color]
    [color=#008000][font=Arial]// Déclaration des variables[/font][/color]
    [color=#008080][font=Arial]$ident=$idp=$ids=$idd=$codes=$code1=$code2=$code3=$code4=$code5=$datas='';[/font][/color]
    [color=#008080][font=Arial]$idp = [/font][/color][color=#ff0000][font=Arial][b]33000[/b][/font][/color][color=#008080][font=Arial];[/font][/color]
    [color=#008000][font=Arial]// $ids n'est plus utilisé, mais il faut conserver la variable pour une question de compatibilité[/font][/color]
    [color=#008080][font=Arial]$idd = [/font][/color][color=#ff0000][font=Arial][b]169000[/b][/font][/color][color=#008080][font=Arial];[/font][/color]
    [color=#008080][font=Arial]$ident=$idp.";".$ids.";".$idd;[/font][/color][color=#008000][font=Arial]// On récupère le(s) code(s) sous la forme 'xxxxxxxx;xxxxxxxx'[/font][/color]

    Il vous faudra relever ces numéros : IDD et IDP pour remplir le formulaire d'installation de l'AutoAdmin.

     

    C'est la seule chose à faire avec StarPass. Si vous avez mal renseigné les informations, et que vous avez la dernière version de l'AutoAdmin, normalement un bouton 'modifier' est présent sur la page d'accueil, vous pourrez donc modifier les informations grâce à ce module. :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le code de test est en fait un code généré par vous même (qui doit resté secret), qui fonctionnera tout le temps. Ce code de test fonctionne, donc vous redirige sur le site comme un code correct, et ajoute donc vos informations (pseudo, steam_id, etc...) à la base de données, et vous ajoute en administrateur sur votre serveur. Par contre, aucune somme d'argent ne sera reversée sur votre compte PayPal.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    d'accord , mais une toute dernière question car a mon avis c'est sa mon soucis , sur starpass lors de la création de document , ece que je dois faire des copiez collez des codes qui me donne ? avant installation script , j'ai 2 codes , dans 2 rectangle ^^ dois je les copiez collez quelque part dans un fichier sur mon ftp ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour répondre à votre message édité plus haut :

    Merci :D Super ! Ahhhh oui pardon ! Aussi , si j'utulise sourcebans , cella ne pose pas de soucis ?

    Je n'ai pas fait de test avec SourceBans. Le résultat (théorique), devrait être que les admins SourceBans et ceux générés par l'AutoAdmin seront traités de manière indépendante. Donc non, je ne pense pas que cela pose de soucis particulier. Après, comme je l'ai dit, je n'ai rien testé avec SourceBans.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu peux faire quelque chose ou pas pour ce petit bug :

    http://img94.imageshack.us/img94/4554/gv7e.jpg

     

    Sourcebans n'utilise pas admins_simple.ini donc il n'est pas compatible je pense.

     

    pour modifier : Mauvais mot de passe

     

    pourtant le mot de passe est celui que j'utilise sur pas mal de forum donc erreur impossible....

     

    Merci

    Modifié par eric0279
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...