Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[PARTAGE] AutoAdmin/AutoVIP

Phobie
     Share

Recommended Posts

• Replies 202
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ah très bien, mais ce n'est pas parce que quelqu'un d'autre l'a que moi je dois ou peux obligatoirement le faire. (a)

Il faut juste que je regarde pour soit créer une nouvelle table, mais alors si l'utilisateur est en test et qu'il achète il faut que je gère les conflits.

Ou alors ajouter une colonne dans la table existante par exemple : isOnTest.

Mise à jour : 2.3

+ Ajout d'une colonne dans la base de donnée

+ Possibilité d'effectuer une journée de test

+ Journée de test gratuite : 24h (nécessite toujours les 10h de rafraichissement)

+ Journée de test unique par utilisateur et par serveur (Possibilité donc d'effectuer une journée de test sur chacuns de vos serveurs)

+ Possibilité d'activer ou non la journée de test (demandée à l'installation, puis accessible dans le panel de modifications)

Si vous n'avez pas installé de versions précédentes, le processus d'installation reste le même (détaillé dans le premier post).

Pour mettre à jour votre AutoAdmin sans perte de donnée, d'une version antérieure vers la 2.3, je vous invite à télécharger l'archive de la version 2.3.

Ensuite vous devrez remplacer tout les fichiers existants de l'ancienne version par les nouveaux, puis supprimer le fichier index.html.

Enfin, importez le fichier SQL suivant dans votre Base de Données, ou bien entrez la ligne de code SQL suivante :

ALTER TABLE  `autoadmin` ADD  `test` INT( 1 ) NOT NULL DEFAULT  '0'

Et voilà, votre AutoAdmin est à jour avec la journée de test !

• 1 month later...
    Bonsoir,

Malheureusement non, il n'est pas compatible avec CS:GO. :cry:

:cry: oui je viens de l'essayer à l'instant. Tout fonctionne sauf ce que je pense être au niveau de l'écriture des droits après l'achat d'un "pass vip" ;-)

Mais merci encore pour ce module qui ravira les administrateurs css :-D

Après vérification cela devrais fonctionner aussi pour CSGO.

Du moins la partie ou le script doit écrire les droit d'admin dans /addons/sourcemod/configs/admins_simple.ini:

Sauf que, lors des test, je crois qu'aucune connexion au FTP n'est réussi car le fichier admins_simple.ini reste vide.

Ma configuration est la suivante:

Herbergement 1:

AutoAdmin sur Serveur FTP + Base MySQL.

Hebergement 2:

Serveur Counter Strike.

Et j'ai correctement indiqué l'adresse ftp, mot de passe et le chemin vers " /games/serveur_4691/csgo/cstrike/ " de l'hébergement 2 lors de l'installation de l'autoadmin.

Le chemin complet vers admins_simple.ini est donc:

/games/serveur_4691/csgo/cstrike/addons/sourcemod/configs/admins_simple.ini

Excusez-moi, après vérification du code (car cela fait un moment que je n'avais pas remit le nez dedans, depuis la dernière mise à jour, le code est sensé fonctionné avec CS:GO aussi.

Votre chemin enregistré durant l'installation à l'air correct, votre serveur web est-il hébergé chez VeryGames ? Si ce n'est pas le cas je vous conseil de modifier le CHMOD du dossier parent pour autoriser la lecture et l'écriture.

• 3 weeks later...