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    Natural Selection 2


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    Bonjour, je poste ici car, aillant acheté moult produits sur votre site, je n'ais jamais rien eu à vous reprochez, et jouant énormément à Natural Selection 2, je vous proposerais donc de l'ajouté.

     

    Après je suis conscient que pour vous, ce jeu offre des gros désavantage, à commencer par son exigence au niveau des ressources:

    - Il ne gère pas le multi-thread et, malheureusement, manque cruellement d'optimisation (Même si une fois en jeu ont comprend vite pourquoi il consomme)

    - A titre informatif, un serveur de taille moyenne est 16-18 joueurs (du moins ce sont les plus courant, même si en réalité le jeu est fait pour 12 joueur presque personnes ne joue de cette manière mise à part en ENSL)

    - Même si les slots n'ont pas de limite, le maximum souvent proposé est 24 slot

    - 16 Slot = 3.6Ghz Mini pour normalement compensé les pique des fin de partie et 24 Slot = 4.4Ghz (Oui je sais, c'est monstrueux)

     

    Et alors là, je vous vois déjà venir en disant que ce qui vous freine est son support sur Windows ! Mais par miracle, ce 31 août, nous aurons le droits au support Linux (j'en déduis qu'ils sera Client et Serveur).

    Donc je vous demande déjà d'avance, de revoir cette proposition le 31 Août (D'ailleurs peut être qu'uns peu d'optimisation diminuerons la consommation).

     

    Quelque information à savoir pour l'ajouts des serveurs:

    - Evidemment c'est sur Steam =p

    - AppID = 4940 (à ne pas confondre avec 4920 qui est le package client)

    - http://wiki.unknownworlds.com/ns2/Dedicated_Server#Basic_Configuration ==> Vous trouverez les commande à lancer en raccourcie. Il faudrais juste donner aux Utilisateurs la possibilité de changer ("-password"/"-name"/"-map"/"-mods"/

    "-webadmin"/"-webdomain" "/"-webport"/"-webusers"/"-webuser")

    Et donc vous régler le "-config_path" ainsi que "-modstorage" direction ==> fichiers du serveurs, le tout avec un accès FTP (pour que l'ont puissent configuré les mods)

     

    PS: Petite info très utile pour les utilisateurs, l'ID des mods ce sont le numéro de la page du mod sur le workshop en hexadecimal, et le mettre dans -mods "xxxxxx xxxxxx xxxxxx" (dans la Command Line) ne vous les gardera que pour la première map, pour les garder tout le temps actif, il faut les changer dans le fichiers MapCycle.json en ajoutant une ligne ( "mods": [ "xxxxxxx", "xxxxxxx" ] ) car le serveur recharge tout à chaque map et si il ne vois pas les mods dans le map cycle il l'est oublie. =p

     

    Voilà, maintenant je prie pour que cette demande soit pris en compte, car ce jeu est une perle (Bon ok pas d'optimisation mais ont peu pas tout avoir), et malheureusement est trop oublié.

    Edited by Hideki
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    • 2 weeks later...

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