Gabber059 Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Bonjour ! Je fait appel a vous car je ne conait pas encor bien les commandes server ... Mon problème, c'est que j'ai fait un petit raccourcit dans mani admin plugin pour restreindre toute les armes sauf le CUT : Dans rconlist.txt : "Only CUT On" ma_knives 1;ma_csay Only CUT au prochain round !!! Voila sa marche bien :) Mais le problème est que quand je veu réautoriser les armes :( sa marche pas ... "Only CUT Off" restrict_reset;ma_csay Vous pouvez arreter le CUT ... Pouvez vous m'aider ... j'ai chercher sur google ... etc mais rien :shock: apar avec le plug AMX mais je préfere ne pas l'installer que pour ça ! Je vous remerci d'avance ;) A+ Edit : (ps: ma_knives 0 ne marche pas nn plus) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Effectivement il est préférable de ne pas installer AMX (CS 1.6) sur un serveur Source. La commande est simplement ma_unrestrictall ou bien ma_unrestrict nomdelarme. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabber059 Posted March 30, 2006 Author Share Posted March 30, 2006 Merci bcp pour ton aide cold ;) Cela va me permettre d'avancer impeu lol (Dit-moi tu ne conai pas un site qui réference des commandes de ce genre ? meme s'ils sont en anglais je suis preneur) j'ai bien trouvé : http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/documentation/mani_admin_commandnames.htm Mais il ne m'a pas l'air complet ... Encor en grand merci a toi ! A+ Edit : ( LOL j'avais mal lu et meme pas fait attention au lien PTDR mci c'est bon le site officiel me convient) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Tu peux aussi utiliser HLSW. Depuis la version 1.2 Beta les commandes mani peuvent être obtenues en sus des commandes serveur de base en tapant un mot clé dans la partie console et en cliquant sur Finit. Par exemple ma_ te fourniras l'ensemble des commandes Mani... Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabber059 Posted March 31, 2006 Author Share Posted March 31, 2006 Ah c'est intéressant ;) Je te remercie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts