Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[CSS] Bind sur serveur

Gabber059
     Share

Recommended Posts

Bonjour, est-il possible de placer des bind sur un server pour que tt les joueurs qui s'y connect aient ce bind ...

je m'explique, si n'importe quel des joueurs du server appui sur F12, sa envoi un message "j'appui sur F12"

ma commande bind est :

bind "F12" "say j'appui sur F12"

Je pense pas que ce soit possible puisque le fichier config.cfg n'existe pas initiallement dans le ftp.

Peut etre qu'en ajoutant a server.cfg :

exec config.cfg

sa pourai marcher ?

Merci d'avance

ça dois étre possible,

une foie j'ai fais un gather et a la fin du match, j'avais Mouse1(tirer) qui était remplacé par F10 (quiter)

Je n'ai pas la réponse... mais il faut pas que ce truc là ce répendent partout...

Prudence

Guest k3nt1s

Si j'ai bien comprit, tu veux binder une touche à tout les clients en même temps. Si tu a mani d'installé c'est relativement simple, ta juste à taper:

ma_cexec_all <commande console>

Voili voilou.

Guest kenny

Dans mes configs, F12 sert à m'acheter un équipement complet...

Et vu que je n'ai jamais utilisé de Wallhack, j'ignorai que F12 servait à ça.... et toi Gabber059 ?

lol :wink:

bien sur le bind lance seulment

say j'appui sur F12

c'est pour les gars suspect ou ceux que je connait ki on des entecedents

Genre le gars tu va chez lui pi tu joue en réseau et a la fin t tellement dégouté d'étre tombé sur des pgm qu' il te fait jvai te montrer un truc fun ...

• 2 months later...

ouai ben le vac c'est nul car moi qui ai au 3/4 du temps stats de 1/10 , il me ban mes comptes 1 par 1 a chaque fois , je doit en racheter a 20€ par ci 20€ par la , ma femme ma dis de porter plainte car dans peu de temps , j'arive aux 150 € a mort le vac (est ce possible de se faire hacker rien que son steam ID ? )

Guest logancle

Le vac ban uniquement si un cheat est détecté au lancement du jeu, ou si il est présent dans le dossier steam. Si tu ne cheat pas, tu te fais surement hacker par quelqun tes comptes... Met un mot de passe plus fort ou vérifie la présence de mouchards dans ton ordinateur! :wink:

Mais ce qui est bizare , c'est que mes comptes , avaient tous un code de se genre : gj576fh3631o c'est celui de mon dernier compte ban alors pour metre un mot de pass plus fort , je ne sais pas comment faire et non , je ne cheat pas avec des stats de 1/10