The Destroyeur Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Bonjour, Voila je joue sur mon serveur et je regarde les rate et il met 66 ... Hors c'est un tick rate 100 ... Si vous voullez screen je sais avoir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 :o il faut régler ton serveur ! je conais pas les commandes par coeur mais un tuto en parle déjà... il faut modifier ton serveur.cfg HF :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest k3nt1s Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 il faut modifier ton serveur.cfg Dommage, pas cette fois-ci. Le tickrate d'un serveur source est une commande au lancement du serveur. (-tickrate XXX si ca vous interesse) par conséquend tu doit passer par ton panel Vg. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Destroyeur Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 Beh il est en tick 100 sur VG mais sur le jeux dans le netgraph il est mis à 66 ... Et le pire c'est que le mani_tick_rate est à 100 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest k3nt1s Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Fait confiance à mani. J'ai aussi lu je ne sais plus où qu'il est quasi impossible d'avoir des valeurs NetGraph correspondant exactement à un tickrate 100. A quand un tickrate 300 sur Vg ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 A quand un tickrate 300 sur Vg ? :shock: c'est une blague ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest k3nt1s Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 C'est une blague ? Non, j'ai lu l'autre fois sur les forums steampowered, qu'une equipe avai reussi à faire tourner un serveur avec un tick 300 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 :-) lol ok... le raport qualitée/prix dois étre... " :twisted: " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Oui, y'a aussi des gens qui arrivent à pousser des voitures à plus de 400km/h.... Tu crois que Hertz pourrait nous louer des voitures pareilles ? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 qui aurais crus qu'un jour tout le monde aurais un ordinateur ? ce jour est bien arrivé...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Destroyeur Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 Faux ! Est-ce que tu as déjà vu une Africaine qui a un pc ? Non ! :D Est-ce que tu as vu le pape sur source ? Non :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Faux ! Est-ce que tu as déjà vu une Africaine qui a un pc ? Non ! :D Est-ce que tu as vu le pape sur source ? Non :D Ben et là.... et là... (il était peut-être entrain de jouer...) Des PC y'en a partout mon brave monsieur, c'est la vie... :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Destroyeur Posted April 6, 2006 Author Share Posted April 6, 2006 MDR ta cherché sa pdt cmb de temps toi ? MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
. soldafada . Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Vu l'heure ou il a posté son message, il a trouvé ca heu, en 10 minutes :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 mdr Sebilly je t'aime, gg pour les images Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 MDR ta cherché sa pdt cmb de temps toi ? MDR Vu l'heure ou il a posté son message, il a trouvé ca heu, en 10 minutes :shock: Oui... 8) (enfin, j'avais faim...le temps de faire ma tartine, reprendre un peu de nutella... :lol: le plus long c'est de tartiner) mdr Sebilly je t'aime, gg pour les images Oui...je m'aime bien aussi 8) :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 bon alors pour que ton net graph te donne les chiffre que tu veux : config.cfg de ton client : cl_updaterate "100" cl_cmdrate "100" rate 30000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts