Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Ecran noir quand je joue??

Recommended Posts

bonjour,

voila j'ais une livebox inventel branche sur 2 pc les deux en ethernet, chaque pc a une ip differente, jusqu'a la tous va bien sauf quand je joue avec les 2 pc il me marque systematiquement ce message

"You have been temporarily blinded for ghosting on an IP address with another player" et j'ais un ecran noir comme certaine config de match avec le fadeblack.

Pour info j'ais ouvert les ports sur ma livebox en n'y mettant les addresse ip de chaque pc.

Je vous remercie par avance de vos reponses.

Re: Ecran noir quand je joue??

bonjour,

voila j'ais une livebox inventel branche sur 2 pc les deux en ethernet, chaque pc a une ip differente, jusqu'a la tous va bien sauf quand je joue avec les 2 pc il me marque systematiquement ce message

"You have been temporarily blinded for ghosting on an IP address with another player" et j'ais un ecran noir comme certaine config de match avec le fadeblack.

Pour info j'ais ouvert les ports sur ma livebox en n'y mettant les addresse ip de chaque pc.

Je vous remercie par avance de vos reponses.

Chaque PC a une IP différente en local

ex : 192.168.0.1 et 1192.168.0.2

Mais sur internet, une seule IP est allouée et les 2 PC sont connectés au NET par cette IP, d'ou ton message d'erreur.

Bonjour,

pour compléter la réponse de Sebilly, il s'agit d'une variable présente dans le mani_server.cfg des serveurs de jeu, qui peut-être désactivée à condition bien sur que tu soit le propriétaire du serveur sur lequel tu rencontres ce "problème". De la même manière cette fonctionnalité peut bloquer le votekick et voteban des utilisateurs jouant dans le même cas de figure que toi (cad plusieurs joueurs en réseau local dont les IP sur l'intranet sont bien évidement différentes mais dont l'adresse WAN (internet) est commune). L'objectif étant simplement d'éviter les abus.

Cordialement.

Ok je vous remercie de c'est precision.

Je m'en doute un peut

variable présente dans le mani_server.cfg des serveurs de jeu,
    car sur certain serveur j'ais pas l'ecran noir.

pour ce qui est de l'adresse Ip internet j'y avais pas reflechit tout de suite :-D

Salut,

Voilà ces variables :)

// Ne pas Blinder (aveugler) les joueurs fantomes sur la meme IP, 1 = Blinder (aveugler) les joueurs fantomes sur la meme IP
    mani_blind_ghosters 0

// 0 = Les joueurs sur la meme IP ne peuvent pas utiliser le voteban
    // 1 = Les joueurs sur la meme IP peuvent utiliser le voteban
    mani_vote_allow_user_vote_ban_ghost 0

// 0 = Les joueurs sur la meme IP ne peuvent pas utiliser le votekick
    // 1 = Les joueurs sur la meme IP peuvent utiliser le votekick
    mani_vote_allow_user_vote_kick_ghost 0

++