Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[HELP VG] Mirroir perso

neocriph
     Share

Recommended Posts

@neocriph Je vais t'expliquer comment l'activer :) Même si tu sais le faire je suppose.

1 - Va dans Miroir Perso

2 - Clique sur bouton Maintenant à la phrase : Activer ce miroir perso dans votre configuration (sv_downloadurl) :

3 - Clique sur Rafraîchir le statut.

4 - Redémarre ton serveur.

5 - Retourne dans Miroir Perso

6 - Clique sur Synchroniser le miroir perso

7 - Clique sur Rafraîchir le statut

8 - Relance ton serveur

9 - Cela dois être bon

10 - Si cela ne fonctionne toujours pas essaie encore parce que des fois il y a des bugs avec le miroir perso.

Cordialement,

FixxioN

Le support ? Mdr j'ouvre meme plus de ticket je tombe sur des mec vraiment aucune resource quoi , il save meme pas eux aussi -_-

Oui cela est vrai sa m'arrive aussi ou du genre que j'ai perdu 5 Tokens je demande pourquoi et ils savent pas pourquoi sa c'est une chose à modifier avec le support.

Tu pourrais déjà écrire en français pour commencer. À mon avis, tu obtiendrais beaucoup plus d'aide.

Et ce n'est pas en abandonnant sans tout essayer que tu comprendras l'origine de ton problème.

Sache aussi que VeryGames n'est pas mieux qu'ailleurs et un autre hébergeur ailleurs ne le sera pas non plus.

Si tu tentes ta chance autre part, alors bonne chance à toi !

Si tu commençais par ne pas être désagréable tout le temps et que tu ne prenais pas constamment les gens de haut tu aurais surement bien plus d'aide.

Nous t'avons dit de contacter le support (qui est probablement la seule solution), tu refuses de le faire, nous n'y pouvons rien.

Quoi qu'il en soit, je ferme ce topic et amuse toi bien ailleurs.

EDIT : Va chez l'hébergeur que tu as mentionné, tu auras de grosses surprise en découvrant que tu auras bien plus de soucis. Il faut en effet savoir faire beaucoup plus de chose lorsque l'on a tout le dédié à configurer. Tu n'auras de plus pas d'aide pour les serveurs de jeu, ce n'est pas leur boulot.