Grisoo Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Bonjour à toute la communauté, j'aurai voulu savoir ce que vous penssiez réellement et sans complexes de mes 4 petites images. :D Je trouve que je les ai bien réussi mais si je suis le seul à le pensser ça va pas trop aller. Merci ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Bonjour, le tout n'est pas de savoir si on aime ou pas (cela reste trop subjectif) mais de savoir si tes visuels sont réellement au service du message et de l'image que tu souhaites véhiculer, des objectifs que tu vises et sont en adéquation avec la cible visée. En matière de multimédia et de graphisme rien n'est gratuit et tout doit être justifiable compte tenu des objectifs fixés. Quel usage en feras-tu? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grisoo Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 Le seul usage de ces images est de faire plaisir à la communauté informatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albatt Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 je suis peu etre aveugle mes j'en voi que trois sinon elle son pas mal ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts