Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    sons qui ne se téléchargent pas...


    smog576

    Messages recommandés

    bonjour,

    j'ai mis un son(pour le test) sur mon serveur, en .wav parce que le MP3 a du mal aparament, et el download ne s'effectue pas :'(

    pourtant dans mon mani_server, l'auto downolad est sur 1:

    // mani_sounds_auto_download is a cvar to control whether server sounds (not quake sounds)
    // are auto downloaded to a client. If set to 0 you must provide your own .res files
    // to initiate transfers to a client. If you change this value from 1 to 0 while the
    // server is running you must restart your server.
    
    mani_sounds_auto_download 1		// 1 = on, 0 = off

     

    et le mani soun per round est sur 0:

    mani_sounds_per_round 0 	// Set to the number of sounds you wish a regular player to be able to use per round

     

    quelqu'un pourrait m'aider? j'ai mis la destination aussi dans le soundlist:

    "Bad Boys" Killerz/badboys.wav

     

    merci d'avance

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    2/3 choses à vérifier :

    - respectes bien la casse elle est gérée sous linux (différenciation majuscule, minuscule)

    - vérifies ton config.cfg côté client et si nécessaire ajoutes cl_allowdownload "1" et éventuellement cl_downloadfilter "all"

    - lorsque tu essaies de déclencher le son via ton menu admin, ouvre la console dans la foulée et vois si celle-ci affiche une erreur soit de fichier manquant soit de problème de format

     

    Cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    tout es ok, j'ai enlevé la majuscule, j'ai verifier de mon coté, et le son ne se dl toujours pas avec l'errur :

    Failed to load sound "killerz/badboys.wav", file probably missing from disk/repository

    dans la console

    le repertoire n'es pas présent du coté client ...

    comment faire?

    merci d'avance

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est inutile de up à répétition. Si tu n'as pas plus de réponses c'est que nous n'en avons pas. Je procède de cette manière et tout fonctionne parfaitement bien sur mon serveur et je n'ai eu aucune difficulté lorsque j'y ai procédé... Je ne peut donc pas t'en dire plus.

    Donnes l'ip de ton serveur, je peux toujours tenter de me connecter voir ce que ça donne chez moi.

     

    Cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Salut,

     

    Si j'ai bien compris ton problème, je penses que tu dois activer le Vexdum pour que le client puisse télécharger le(s) son(s) à la connection serveur.

     

    Pour l'activer :

     

    tu vas sur ton ftp dans la partie game/halflife/cstrike/addons/metamod et tu edite le fichier pluggin.ini se trouvant dans le dossier metamod.

    La tu vire le ";" qui se trouve devant la ligne

     

    linux addons/amx/modules/VexdUM_mm_i586.so

     

    Ensuite, tu retourne sur ton ftp dans la partie game/halflife/cstrike/addons/amx/config et la tu edite le module.ini, et tu fais pareil , tu supprime le ";" qui se trouve devant la ligne

     

    VexdUM_mm_i586.so

     

    Ensuite tu reboot ton serv et normalement tes sons se téléchargerons à la connection vers le serveur :wink:

     

    Le module vexdum sert à faire passer les infos du serveur vers le client :wink:

     

    J'espère avoir pu aider quelqu'un.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Désolé pour le 2eme post petite erreur de manip :oops:

    Salut,

     

    Si j'ai bien compris ton problème, je penses que tu dois activer le Vexdum pour que le client puisse télécharger le(s) son(s) à la connection serveur.

     

    Pour l'activer :

     

    tu vas sur ton ftp dans la partie game/halflife/cstrike/addons/metamod et tu edite le fichier pluggin.ini se trouvant dans le dossier metamod.

    La tu vire le ";" qui se trouve devant la ligne

     

    linux addons/amx/modules/VexdUM_mm_i586.so

     

    Ensuite, tu retourne sur ton ftp dans la partie game/halflife/cstrike/addons/amx/config et la tu edite le module.ini, et tu fais pareil , tu supprime le ";" qui se trouve devant la ligne

     

    VexdUM_mm_i586.so

     

    Ensuite tu reboot ton serv et normalement tes sons se téléchargerons à la connection vers le serveur :wink:

     

    Le module vexdum sert à faire passer les infos du serveur vers le client :wink:

     

    J'espère avoir pu aider quelqu'un.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    je crois avoir une solution

    donc jai fait ma ptite déduction

     

    games/halflife_source/cstrike/sound/admin_plugin/

    www/cstrike/sound/admin_plugin/

     

    voila pour que ca dl auto jai du les metre dans

     

    www/cstrike/sound/admin_plugin/

     

    si un modo peut me comfirmé ?

     

    Code:

    Failed to load sound "killerz/badboys.wav", file probably missing from disk/repository

     

    pour cette erreur essai de metre les sons dans ton steamapps

     

    sound/killerz/

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Re probleme ...

    un admin a reinstaller tout le server :/

     

    j'ai donc remis les son et reconf le serv...

    Probleme les sons ne se télécharge pas ...

    aucun signe de téléchargement pendant la connextion

     

    jai bien mis les ligne de telechargement automatique et meme essayer le

     

    sv_downloadurl

    Jai fait tout les tutotiaux tout est bien config mais

     

    rien ne se passe :'(

     

    aidez moi merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 months later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...