smog576 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 bonjour, j'ai mis un son(pour le test) sur mon serveur, en .wav parce que le MP3 a du mal aparament, et el download ne s'effectue pas :'( pourtant dans mon mani_server, l'auto downolad est sur 1: // mani_sounds_auto_download is a cvar to control whether server sounds (not quake sounds) // are auto downloaded to a client. If set to 0 you must provide your own .res files // to initiate transfers to a client. If you change this value from 1 to 0 while the // server is running you must restart your server. mani_sounds_auto_download 1 // 1 = on, 0 = off et le mani soun per round est sur 0: mani_sounds_per_round 0 // Set to the number of sounds you wish a regular player to be able to use per round quelqu'un pourrait m'aider? j'ai mis la destination aussi dans le soundlist: "Bad Boys" Killerz/badboys.wav merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smog576 Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Bonjour, 2/3 choses à vérifier : - respectes bien la casse elle est gérée sous linux (différenciation majuscule, minuscule) - vérifies ton config.cfg côté client et si nécessaire ajoutes cl_allowdownload "1" et éventuellement cl_downloadfilter "all" - lorsque tu essaies de déclencher le son via ton menu admin, ouvre la console dans la foulée et vois si celle-ci affiche une erreur soit de fichier manquant soit de problème de format Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smog576 Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 tout es ok, j'ai enlevé la majuscule, j'ai verifier de mon coté, et le son ne se dl toujours pas avec l'errur : Failed to load sound "killerz/badboys.wav", file probably missing from disk/repository dans la console le repertoire n'es pas présent du coté client ... comment faire? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smog576 Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smog576 Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 up svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 C'est inutile de up à répétition. Si tu n'as pas plus de réponses c'est que nous n'en avons pas. Je procède de cette manière et tout fonctionne parfaitement bien sur mon serveur et je n'ai eu aucune difficulté lorsque j'y ai procédé... Je ne peut donc pas t'en dire plus. Donnes l'ip de ton serveur, je peux toujours tenter de me connecter voir ce que ça donne chez moi. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smog576 Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 l'ip c'est 213.251.148.203:27060 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R3kon Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Salut, Si j'ai bien compris ton problème, je penses que tu dois activer le Vexdum pour que le client puisse télécharger le(s) son(s) à la connection serveur. Pour l'activer : tu vas sur ton ftp dans la partie game/halflife/cstrike/addons/metamod et tu edite le fichier pluggin.ini se trouvant dans le dossier metamod. La tu vire le ";" qui se trouve devant la ligne linux addons/amx/modules/VexdUM_mm_i586.so Ensuite, tu retourne sur ton ftp dans la partie game/halflife/cstrike/addons/amx/config et la tu edite le module.ini, et tu fais pareil , tu supprime le ";" qui se trouve devant la ligne VexdUM_mm_i586.so Ensuite tu reboot ton serv et normalement tes sons se téléchargerons à la connection vers le serveur :wink: Le module vexdum sert à faire passer les infos du serveur vers le client :wink: J'espère avoir pu aider quelqu'un. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R3kon Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Désolé pour le 2eme post petite erreur de manip :oops: Salut, Si j'ai bien compris ton problème, je penses que tu dois activer le Vexdum pour que le client puisse télécharger le(s) son(s) à la connection serveur. Pour l'activer : tu vas sur ton ftp dans la partie game/halflife/cstrike/addons/metamod et tu edite le fichier pluggin.ini se trouvant dans le dossier metamod. La tu vire le ";" qui se trouve devant la ligne linux addons/amx/modules/VexdUM_mm_i586.so Ensuite, tu retourne sur ton ftp dans la partie game/halflife/cstrike/addons/amx/config et la tu edite le module.ini, et tu fais pareil , tu supprime le ";" qui se trouve devant la ligne VexdUM_mm_i586.so Ensuite tu reboot ton serv et normalement tes sons se téléchargerons à la connection vers le serveur :wink: Le module vexdum sert à faire passer les infos du serveur vers le client :wink: J'espère avoir pu aider quelqu'un. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReFLeX Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 je crois avoir une solution donc jai fait ma ptite déduction games/halflife_source/cstrike/sound/admin_plugin/ www/cstrike/sound/admin_plugin/ voila pour que ca dl auto jai du les metre dans www/cstrike/sound/admin_plugin/ si un modo peut me comfirmé ? Code: Failed to load sound "killerz/badboys.wav", file probably missing from disk/repository pour cette erreur essai de metre les sons dans ton steamapps sound/killerz/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReFLeX Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Re probleme ... un admin a reinstaller tout le server :/ j'ai donc remis les son et reconf le serv... Probleme les sons ne se télécharge pas ... aucun signe de téléchargement pendant la connextion jai bien mis les ligne de telechargement automatique et meme essayer le sv_downloadurl Jai fait tout les tutotiaux tout est bien config mais rien ne se passe :'( aidez moi merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psycopat Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 j'ai le meme probleme depuis que j'ai du réinstaller mon serveur suite a la maj de css plus de téléchargement de sons meme pas les quake Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts