zatman Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Slt a tous, bon voila j'ai un gros probleme qui commence a m'enerver serieusement! J'ai loué un serveur privé verygames cs 1.6 donc avec un mot de passe, et quand je veux me connecter a mon serveur, il me dit que le mot de passe est incorrect!!!!!!!! :shock: Par exemple, comme mot de passe de mon serveur j'ai mis "rox" dans server.cfg et quand je veux me connecter dessus toujours le meme message: "The password you was entered was incorrect" J'ai rebooté le serveur plusieurs fois mais ca ne change rien! En esperant que vous pourrez m'aider Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othon Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Salut, dans ton server.cfg tu as sv_password "rox", tu reboot et il te dit password incorrect??? met ton server.cfg pour voir!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zatman Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 Oui voila je reboot et il me dit que le password est incorrect!!! Voila le server.cfg # load ban files exec listip.cfg exec banned.cfg #################################### # basic MATCH server configuration # #################################### # sv_password est OBLIGATOIRE, sous peine de fermeture du serveur # sv_password is MANDATORY, or your server may be closed sv_password "rox" rcon_password "********" hostname "[FR]Team|A.E.Z|Serveur" mp_friendlyfire 0 mp_timelimit 30 mp_freezetime 4 mp_c4timer 35 mp_autoteambalance 0 mp_limitteams 0 mp_roundtime 4 mp_buytime 0.5 mp_autokick 1 mp_tkpunish 0 mp_footsteps 1 mp_maxrounds 0 sv_cheats 0 sv_aim 0 sv_maxspeed 320 pausable 0 sv_maxrate 20000 sv_minrate 5000 sv_maxupdaterate 101 sv_minupdaterate 20 sv_voicecodec voice_speex sv_voicequality 3 # Serveur HTTP pour download des maps, des sons... # Vous pouvez y ajouter vos maps et sons en demandant sur le forum VeryGames # HTTP server for maps and sounds downloads # Your can add your own files on it, by asking on VeryGames forum. sv_downloadurl "http://download.verygames.net/files/mappack/halflife/cstrike/" # requis pour psychostats # required for psychostats log on mp_logfile 1 # NE PAS MODIFIER # DON'T MODIFY sv_stats 0 sys_ticrate 300 Pourtant je tape bien le mot de passe "rox", je suis pas encore taré!! :? PS: L'orsque je me connecte avec mon compte steam sur un autre ordinateur de chez moi, cette fois ca fonctionne, j'arrive a me connecter. C'est vraiment bizar... Je n'arrive pas a rentrer sur mon serveur seulement avec mon ordinateur principal! (Révolution script est installé sur celui ci, le probleme ne pourrait pas venir de la?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othon Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Peut etre, essais sans RS, parceque aucune raison que tu ne puisse pas te connect!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zatman Posted April 3, 2006 Author Share Posted April 3, 2006 Ça y est enfin !!! Mon problème est résolu !! :-D Je ne serais pas vraiment capable d'expliquer pourquoi ça ne marchait pas mais je vais expliquer comment j'ai fait. Donc ne sachant pas d'où venait le problème, j'ai désinstallé de mon ordinateur tout ce qui se rapportait à valve ou steam! Ensuite j'ai supprimé RS et tous ses composants. Pour finir, j'ai tout réinstallé proprement et là c'est impec ! Plus aucun problème. Par contre si quelqu'un aurait une idée pour ce problème => http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=8063&sid=c1792343d34b3ad52bf54652e486f468 Je vous remerci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts