Pinhead Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Bonjour/Bonsoir . Je suis a bout ... :? , j'en appel a l'aide de votre forum . Je suis un fidele habitué de se serveur CSS FR___CLAN-FILTEK___[Tick66]__PUBLIC-Server_2__Very CS:S 87.98.194.15:27040 20/24 serveur qui fut au combien parfait auparavant FF-ON , bon mapcycle , bon joueurs et ambiance ! Mais depuis 1 mois le serveur est devenue invivable :-( . Pour cause une team complete composé de 5-6 individues (leur chef si je puis dire s'appel /TK\ Keskia) , la team appelé les /TK\ se relayent casi jours et nuit pour s'adonné au team killing et insulté tout les joueurs présent . Il y a beaucoup de personnes sympathique sur ce serveur , de tres bon joueurs mais qui commencent tous a déserté au fil du temps faute d'admins completement abscent ! J'ais bien essayé de rentré en contact avec la team filtek ou un de leur membre pour leur demandé de venir les bannir definitivement ou bien au moins me laissé administré juste le temps de les bannir au moins ;mais leur site est down depuis un large moment ... Aucune trace d'aucun membre de cette team , ni de l'admin principale ... Alors j'en appel a vous ; c'est mon dernier recourt je dois avoué , je sais plus trop quoi faire ... Il est clair que si la situation pouvait s'arrangé vous feriez plaisir a bon nombres de joueurs présent sur ce serveur . Merci a vous de votre écoute . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skud Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Et bien Pinhead, tu n'es pas sur le bon forum !! Ici c'est le forum des serveurs publics de Verygames (VG1, VG2 et VG3) Par conséquent nous ne pouvons repondre ou faire suivre ta requête :? En espérant que le problème sera résolu, bon frag a toi :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pinhead Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 C'est bien dommage ...., Ils y sont encor la , a 3 ... :? Il se croivent tout permis , TK a souhait et insultes tlm comme il se doit en faisant MDR pour conclure ...Je trouve ca tres injuste que de tels comportements ne soit guere puni sur les servers verygames et que les joueurs serieux eux sont puni par leur fautes ; c'est tres domagable ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Troudefess Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Mon conseil : viens sur VG 2 ou 3 :P 213.251.148.139:27017 213.251.148.139:27016 :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skud Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Pinhead, le serveur dont tu parle est un serveur en location chez verygames par un privée (team ou autres...) Il n'est donc pas administré par nos soins... Comme la dit troudefess, viens sur les serveurs VG, où les serveurs sont agréables à jouer, avec des admins souvent présents :wink: Bonne continuation :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Surfer Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 n'effacez surtout pas ce sujet ! il fait le garder pour le faire lire à ceux qui se plaignent des serveurs VG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiu Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Et oui! on se plaint toujours de ce que l'on a, sans jamais se dire qu'à coté, ca pourrait être pire .... Finalement, c'est p'te pour ca que les raleurs de VG restent quand même sur le serveur... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mX Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 sauf quand je les bans... ils restent pas :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 n'effacez surtout pas ce sujet ! il fait le garder pour le faire lire à ceux qui se plaignent des serveurs VG hum... je ne suis pas de cet avis. M'enfin, si vous insistez... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mX Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 nop déplace le :p Bosse un peu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiu Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 qui insiste? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pinhead Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 Merci de vos soutients :wink: . Bien TK Keskia et ca bande de joyeux luron sont encor la a l'heure ou je vous parle :/ ... Ptit resumé : "Tu veut que je te baise ? Mais on va tous vous baisez votre partie ! MDR" Pas la peine de raconté la suite des evenements ? :? Je voudrais bien au moins qu'un admin prenne leur steam ID pour les mettre en ban sur les serveurs VG public , ce serait deja ca au moins ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiu Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 moi je comprend pas pourquoi tu continu de fraguer sur ce serveur si il est pourri à longueur de journée par une bonne de gosses... Va fraguer avec tes potes sur un serveur qui a une meilleur ambiance!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skud Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 +1, je suis de l'avis de kiu :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pinhead Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 Aucun lag et un temps de réponse casi parfait :wink: , plus un tres bon maps cycle ff-on . Pour ca que nous sommes encor si nombreux a le fréquenté sinon depuis longtemps je serais aller voir ailleurs :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mX Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 bah y en a des tonnes de serveurs avec ce descriptif et sans casses burnes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiu Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 oui j'allais le dire.. :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El3cTrON Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 je soutient l'amie pinhead, je connai ce serveur... et il a raison.... pas un seul round sans TK, insulte (et pas des tendres...),campe, fire bombe..... vous savai c ce genre de serveur ou il n'y a pas de restrict d'arme...du coup sur 20 player ---> 10awp, rush ?? sa veu dire quoi ?? boycottttttttttttttttt !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mX Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Donc tu le soutiens pas tu l'enfonces :) hihi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pinhead Posted April 9, 2006 Author Share Posted April 9, 2006 Du coup je vais acheté mon serveur :-D :wink: J'en profite pour lancer un appel . Je rechercherais un admin et surtout un vraie connaisseur en ce qui concerne les serveurs verygames , bref pour faire fonctionné la chose correctement :-) . Quelqu'un qui voudrait un nouveau depart , nouvelle team . Quelqu'un de tres motivé et tres dispo et libre sur les 12 prochains mois :-) . Voila merci de votre ecoute et aupparavant de vos conseils . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnipCool60 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 tu devrais administrer toi meme le serveur ;) comme ça tu ne dependras pas de quelqu'un ^^ enfin chacun son opinion dessus :D bonne journée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mX Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 +1 pour snip :) C'est loin d'être sorcier, et c'est très intéressant à faire :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skud Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 +1 Tu devrais administrer toi même ton serveur. Néanmoins si tu as besoin de conseils, je veut bien t'aider pour le début :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pinhead Posted April 10, 2006 Author Share Posted April 10, 2006 +1 Tu devrais administrer toi même ton serveur. Néanmoins si tu as besoin de conseils, je veut bien t'aider pour le début :wink: Bien l'administré ca va encor avec mani admin :wink: , mais tu sais c'est la partie ftp , configuration du serveur , configuration du mani a proprement parlé , les maj de pluggings etc etc ...., ca j'y connais quedalle :-( . Pour ca je recherche une personne connaissant comment tout ceci fonctionne parfaitement , une personne de confiance biensur , ayant beaucoup de temps libre . Bref un larbin :lol: , non je déconne biensur :wink: , mais quelqu'un avec qui s'associer plus ou moins pour faire ce qu'on pourrait appelé le sale boulot . Biensur il serait co-admin . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nona66 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Viens sur le server public 109K - IP 213.251.144.109:27045 Incris toi sur le site http://klan109.free.fr/ et dis nous ce que tu souhaiterais comme map cycle ont se fera un plaisir de le mettre à ta dispo :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts