maelan 10 Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Bonjour, a toutes et a tous. Maintenant que Arma 3 et sortie est-ce qu'il serait possible qu'il y et une offre chez vous pour des serveur ? Cordialement Maelan. Merci au admin et uniquement a eu de répondre Quote Link to post Share on other sites
Mac 10 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Bonjour, Actuellement Arma 3 n'est disponible que sous Windows. Tant qu'une version Linux ne sera pas disponible, nous ne pensons pas le proposer pour le moment. Quote Link to post Share on other sites
Blazzert 10 Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Bonjour, pourquoi ne pas faire des serveur sous Windows arma 3 dans ce cas ? Même si il seront plus chère, à cause de la License Windows. Merci de votre réponse. Quote Link to post Share on other sites
DjoDjo 0 Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Bonjour, c'est dans notre liste de jeux à ajouter, mais pas de date à donner pour le moment pour ce jeu. Quote Link to post Share on other sites
Thefunixx 10 Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 1 : Arma 3 server est dispo sous linux 2 : ça fait 3 ans qu'une personne a poser cette question donc il serait temps de vous remuez chez verygames car on est plusieurs a vouloir ouvrir notre serveur surtout avec le nouveau dlc apex. Quote Link to post Share on other sites
DjoDjo 0 Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 On note, on sait, mais on est obligés de prioriser nos développements. Arma 3 est toujours dans la liste. Quote Link to post Share on other sites
Blazzert 10 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Bonjour, Ou en sont les service pour les serveur arma 3 ? sa fait quand même plus depuis 2013, Surtout que maintenant arma fonctionne sous linux. Quote Link to post Share on other sites
Patriote 10 Posted July 3, 2017 Share Posted July 3, 2017 Bonjour, Je me permet de relancer, je suis très intéressé pour serveur Arma 3, et je pense que nous sommes nombreux. Quote Link to post Share on other sites
luna mina 0 Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 je pense qu'il est disponible seulement en windows Quote Link to post Share on other sites
burbigo3 0 Posted January 18 Share Posted January 18 Bonsoir, bizarrement je ne connaissais pas ce jeu, mais il a l'air plutôt cool Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts