noctysse Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Bonjour bonsoir. Voila cela fait 2ans que je n'ai plus toucher à verygames et aujourd'hui je suis de retour. J'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche d'un plugin furien qui fonctionne encore car ceux que je connais sont usless :/ Je cherche le même plugin que celui de ce serveur 77.111.193.144:27015 Donc les anti on le droits de choisir entre quelque armes et peuvent acheter de la vie etc. les anti aucune gravité + vitesse invisibilité et un menu shop avec super cut etc Fin voila merci de votre aide envoyer moi vos skype etc merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altayir Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Salut noctysse, Malgré que le sujet date un peu je t'offre la réponse, qui pourras servir à d'autres : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=128967 Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noctysse Posted October 11, 2013 Author Share Posted October 11, 2013 (edited) peuvent t'il ramasser les arme (les terro) et merci pour la réponse si tu peu m'envoyer ton skype pour m'aider cela serrais gentil merci^^ Edited October 11, 2013 by noctysse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altayir Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Salut noctysse, Je n'ai pas essayé le mod, car je joue ne joue pas sur ce jeu.. Je t'invite à essayer par toi-même et je ne fait pas d'aide en dehors du forum. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhob94 Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Bonjour bonsoir. Voila cela fait 2ans que je n'ai plus toucher à verygames et aujourd'hui je suis de retour. J'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche d'un plugin furien qui fonctionne encore car ceux que je connais sont usless :/ Je cherche le même plugin que celui de ce serveur 77.111.193.144:27015 Donc les anti on le droits de choisir entre quelque armes et peuvent acheter de la vie etc. les anti aucune gravité + vitesse invisibilité et un menu shop avec super cut etc Fin voila merci de votre aide envoyer moi vos skype etc merci ! Sa serveur ai trop prive plugins. Mais je sais un chose, le auteur de sa serveur copie pas les autres serveurs et cest la raison que le serveur est populair. Faire ton serveur avec ton idées, cest la meilleure façon pour les gens comme ton serveur. Et oui, je utilise le connormcleod furien sur sa serveur, mais je ai mon modifications ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts