Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Furienmod

noctysse

Recommended Posts

Bonjour bonsoir.

Voila cela fait 2ans que je n'ai plus toucher à verygames et aujourd'hui je suis de retour.

J'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche d'un plugin furien qui fonctionne encore car ceux que je connais sont usless :/

Je cherche le même plugin que celui de ce serveur 77.111.193.144:27015

Donc les anti on le droits de choisir entre quelque armes et peuvent acheter de la vie etc.

les anti aucune gravité + vitesse invisibilité et un menu shop avec super cut etc

Fin voila merci de votre aide envoyer moi vos skype etc merci !

• 2 weeks later...
    • 5 weeks later...
    Bonjour bonsoir.

Voila cela fait 2ans que je n'ai plus toucher à verygames et aujourd'hui je suis de retour.

J'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche d'un plugin furien qui fonctionne encore car ceux que je connais sont usless :/

Je cherche le même plugin que celui de ce serveur 77.111.193.144:27015

Donc les anti on le droits de choisir entre quelque armes et peuvent acheter de la vie etc.

les anti aucune gravité + vitesse invisibilité et un menu shop avec super cut etc

Fin voila merci de votre aide envoyer moi vos skype etc merci !

Sa serveur ai trop prive plugins. Mais je sais un chose, le auteur de sa serveur copie pas les autres serveurs et cest la raison que le serveur est populair. Faire ton serveur avec ton idées, cest la meilleure façon pour les gens comme ton serveur.

Et oui, je utilise le connormcleod furien sur sa serveur, mais je ai mon modifications ;-)