SATC26 10 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Bonjour, Je suis un lycéen passionné d'aéronautique et c'est pour sa que je me suis lancer dans la simulation avec FSX, et j'ai découvert que l'on pouver jouer en réseaux avec GameSpy. Mais aujourd'hui GameSpy à fermé son réseaux et pour jouer en ligne sur FSX il faut soit se tourner sur IVAO.fr ou bien créer soit même son réseau "hamachi". Alors voila je me demandais si vous ne pouviez pas louer des serveur FSX comme Minecraft ou Farming Simulator... cordialement Thibaud, un passionné qui cherche une solution pour jouer avec ses amis. Quote Link to post Share on other sites
Mac 10 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Bonjour, Auriez-vous un lien pour télécharger le serveur dédié officiel du jeu ? Quote Link to post Share on other sites
SATC26 10 Posted October 2, 2013 Author Share Posted October 2, 2013 alors pour le lien je n'ai put trouver que sa: http://www.chocolatesoftware.com/fshost/ mais si il n'y a pas de moyen il faudrait faire comme Game Spy Quote Link to post Share on other sites
pouetpouet 10 Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 En passant, si des serveurs FSX arrivent chez verygames, serait-il possible d'avoir des serveurs FS2004 (la version avant FSX) Cordialement Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts