Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Remettre tous les postes dans CS:S ?


    mishou

    Remettre tous les postes dans CS:S ?  

    16 membres ont voté

    1. 1. Remettre tous les postes dans CS:S ?

      • Je préfère avec les sous-forums "Aide SourcePawn" et "Partage"
      • C'était mieux avant, tout dans le même forum


    Messages recommandés

    Yooooooop,

    Moi perso, ça me fait ch*** les deux sous-forums en plus "Aide SourcePawn" & "Partage" car c'était mieux quand il y avait tout sur le même forum pour ma part ^^

     

    J'fais un petit sondage pour savoir ce que vous en pensez !

     

    La question est "Préfériez vous avec ou sans sous-forums ?"

     

    EDIT: M**** les deux choix veulent dire la même chose xD, je trouve pas comment modifier .

     

    RE-EDIT: Si un modo peut remplacer "Je préfère sans les sous-forums "Aide SourcePawn" et "Partage" par

    "Je préfère avec les sous-forums "Aide SourcePawn" et "Partage"

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    le secret d'un bon forum réside dans l'organisation de celui-ci.

    A la base le forum VG n'est pas un forum d'entraide sur le SP, avoir une section spécial n'est que plus lisible pour les personnes qui ne viennent juste pour aider à la configuration.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi je trouve ça plus organiser et plus propre.

     

    De-plus avec la zone partage il n'y auras plus besoin de chercher longtemps dans la zone Cs:s, suffiras de chercher au bon endroit.

    Pour la zone Sourcepawn je trouve ça plus pratique, nous sommes sur un forum d'aide dans la configuration et non d'aide dans la codage, donc séparé les deux étais une bonne idée.

     

    KriKri.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Avoir des sous forums pour le sourcepawn ou de l'aide ok mais pourquoi obligatoirement dans css..., il dois surement y avoir des scripts ou des aides que vous proposez qui sont valable pour d'autre jeux...

    Cf: Le warmanager (que je ne trouve plus..) ou encore l'autoadmin...

     

    Ps: coté navigation il est vrai que c'est plutôt chiant de devoir cliquer à différents endroits pour voir les posts qui concernent cs:s...

    Modifié par w00t
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Avoir des sous forums pour le sourcepawn ou de l'aide ok mais pourquoi obligatoirement dans css..., il dois surement y avoir des scripts ou des aides que vous proposez qui sont valable pour d'autre jeux...

    Cf: Le warmanager (que je ne trouve plus..) ou encore l'autoadmin...

     

    Ps: coté navigation il est vrai que c'est plutôt chiant de devoir cliquer à différents endroits pour voir les posts qui concernent cs:s...

     

    Bonjour,

     

    Si vous ne les trouvez plus, ils sont dans ma signature. :-D

    Sinon, l'AutoAdmin ne peut servir que pour Counter-Strike : Source. Par contre, effectivement WarManager est utilisable pour tout les jeux. D'ailleurs je m'en vais le déplacer dans la partie Partage de ce pas !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...