raphou 10 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 bonsoirs; je vous écrie pour vous faire par d un problème de lag en jeu même après avoir redémarre le serveur . j ai un serveur a 4 slot et les joueurs on de bonne connexion internet dont un avec la fibre et moi même avec une bande passant d environs 14 mega pour un ping plus ou moins de 40 ms . les lag font que les engins avance par accoue et donc rends difficile le jeu . pouvez vous faire quelque chose s il vous plais ? merci d avance pour vos réponse petit édit je viens de contrôler dans le jeu je suis monter a plus de 1000 ms et suis redescendu a 50 et remonte a 600 ms et redescends enfin voila quoi pour vous faire part de quelque chiffres . de cefait les gens prefere ne plus ce co pour le moment sur le serveur fort dommage pour l argent investie :( Quote Link to post Share on other sites
Mac 10 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Bonjour, Nous avons rencontré un problème hier sur la machine qui héberge votre serveur. Le problème sera réglé dans la journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Quote Link to post Share on other sites
maelan 10 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 nous avons eu la même chose hier et je dirai même avant hier de 17h a 23h environ Quote Link to post Share on other sites
raphou 10 Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 ok merci pour cette réponse rapide Quote Link to post Share on other sites
DjoDjo 0 Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour messieurs ! Pouvez-vous confirmer que le problème est résolu pour vous ? Quote Link to post Share on other sites
maelan 10 Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 pour moi c'est totalement résolu aucun lag/saccade en période de pointe le soir Quote Link to post Share on other sites
raphou 10 Posted October 12, 2013 Author Share Posted October 12, 2013 bonjour. le problème et de retour de plus lorsque je me connecte a certain moment de la journée mes véhicule on disparut ou defois seulement une partie des véhicule je suis donc obliger de reprendre une sauvegarde enterieur. pourriez vous voir ce qu il ce passe merci d avance Quote Link to post Share on other sites
DjoDjo 0 Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 bonjour. le problème et de retour de plus lorsque je me connecte a certain moment de la journée mes véhicule on disparut ou defois seulement une partie des véhicule je suis donc obliger de reprendre une sauvegarde enterieur. pourriez vous voir ce qu il ce passe merci d avance Hmm, c'est autre-chose que du lag ca alors. Je n'ai jamais vu ce cas encore. Peux-tu faire un ticket au support, pour qu'on ai un meilleur suivi sur ce problème, merci. Donne le maximum d'info: les heures de connexion, la durée de jeu .. Quote Link to post Share on other sites
raphou 10 Posted October 12, 2013 Author Share Posted October 12, 2013 ce soir s est bien du lag que je retrouve sur ma partie . concernant les pertes de véhicule sa doit être un problème diffèrent . pourriez vous régler le problème du lag svp? car sa redeviens complique. merci Quote Link to post Share on other sites
DjoDjo 0 Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 ce soir s est bien du lag que je retrouve sur ma partie . concernant les pertes de véhicule sa doit être un problème diffèrent . pourriez vous régler le problème du lag svp? car sa redeviens complique. merci Quel est le numéro de serveur ? Quote Link to post Share on other sites
raphou 10 Posted October 13, 2013 Author Share Posted October 13, 2013 5496 est le numéro du serveur la il est 2 h je viens de me déco sa lager quasiment plus a plus tard Quote Link to post Share on other sites
DjoDjo 0 Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Effectivement j'ai pu constater le problème. Je reviens vers toi demain avec une solution. Quote Link to post Share on other sites
raphou 10 Posted October 13, 2013 Author Share Posted October 13, 2013 super merci beaucoup Quote Link to post Share on other sites
maelan 10 Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 pour ton problème de véhicule est-ce que tu as mis un mdp sur ton serveur ?? car cela peut etre quelqu'un d'autre qui soit te les revend (dans ces cas la tu a plus d'argent) soit qui les réinitialise dans c'est cas la il disparaisse simplement Quote Link to post Share on other sites
raphou 10 Posted October 13, 2013 Author Share Posted October 13, 2013 maelan bonjour oui j ai un mot de passe pas de problème pour ça, de plus nous somme que 3 a jouer les 2 autre personne on toute ma confiance . et le matériel qui disparais s est aléatoire de fois des tracteurs avec une benne de fois l ensemble des mods acheter . tout le reste de la partie et sans soucie pas de perte des stocks pas de perte d argent le travail effectuer dans les champs sont toujours effectif lors de la reconnexion le seul bémol et la sauvegarde des vehiculs. merci d avoir tenter un coup de main :-) Quote Link to post Share on other sites
DjoDjo 0 Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 super merci beaucoup Hello Raphou, on a fait des changements, tu peux me dire si c'est mieux ? Quote Link to post Share on other sites
raphou 10 Posted October 13, 2013 Author Share Posted October 13, 2013 salut d après ce que je vois au niveau du panel déjà s est que je n ai plus de sauvegarde du tout :waouw: vous avez effacer toute la partie ? Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Bonsoir, salut d après ce que je vois au niveau du panel déjà s est que je n ai plus de sauvegarde du tout :waouw: vous avez effacer toute la partie ? Nous n'avons rien effacer. Si il manque quelque chose, nous avons une copie. Je vous invite à faire un ticket au support (si ce n'est pas déjà fait) pour régler ce problème. Cordialement, Quote Link to post Share on other sites
raphou 10 Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 bonsoir, après discutions avec le service technique tout est rentre dans l ordre . je remercie les modérateurs et technicien d avoir régler les problème rencontre. bon boulot les gens merci Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 A votre service ;) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts