Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Recommended Posts

bonsoirs;

je vous écrie pour vous faire par d un problème de lag en jeu même après avoir redémarre le serveur . j ai un serveur a 4 slot et les joueurs on de bonne connexion internet dont un avec la fibre et moi même avec une bande passant d environs 14 mega pour un ping plus ou moins de 40 ms . les lag font que les engins avance par accoue et donc rends difficile le jeu . pouvez vous faire quelque chose s il vous plais ?

merci d avance pour vos réponse

petit édit je viens de contrôler dans le jeu je suis monter a plus de 1000 ms et suis redescendu a 50 et remonte a 600 ms et redescends enfin voila quoi pour vous faire part de quelque chiffres .

de cefait les gens prefere ne plus ce co pour le moment sur le serveur fort dommage pour l argent investie :(

bonjour.

le problème et de retour de plus lorsque je me connecte a certain moment de la journée mes véhicule on disparut ou defois seulement une partie des véhicule je suis donc obliger de reprendre une sauvegarde enterieur.

pourriez vous voir ce qu il ce passe merci d avance

bonjour.

le problème et de retour de plus lorsque je me connecte a certain moment de la journée mes véhicule on disparut ou defois seulement une partie des véhicule je suis donc obliger de reprendre une sauvegarde enterieur.

pourriez vous voir ce qu il ce passe merci d avance

Hmm, c'est autre-chose que du lag ca alors.

Je n'ai jamais vu ce cas encore.

Peux-tu faire un ticket au support, pour qu'on ai un meilleur suivi sur ce problème, merci.

Donne le maximum d'info: les heures de connexion, la durée de jeu ..

ce soir s est bien du lag que je retrouve sur ma partie .

concernant les pertes de véhicule sa doit être un problème diffèrent .

pourriez vous régler le problème du lag svp? car sa redeviens complique.

merci

Quel est le numéro de serveur ?

pour ton problème de véhicule est-ce que tu as mis un mdp sur ton serveur ?? car cela peut etre quelqu'un d'autre qui soit te les revend (dans ces cas la tu a plus d'argent) soit qui les réinitialise dans c'est cas la il disparaisse simplement

maelan

bonjour oui j ai un mot de passe pas de problème pour ça, de plus nous somme que 3 a jouer les 2 autre personne on toute ma confiance .

et le matériel qui disparais s est aléatoire de fois des tracteurs avec une benne de fois l ensemble des mods acheter . tout le reste de la partie et sans soucie pas de perte des stocks pas de perte d argent le travail effectuer dans les champs sont toujours effectif lors de la reconnexion le seul bémol et la sauvegarde des vehiculs.

merci d avoir tenter un coup de main :-)

Guest Invité

Bonsoir,

salut

d après ce que je vois au niveau du panel déjà s est que je n ai plus de sauvegarde du tout :waouw: vous avez effacer toute la partie ?

Nous n'avons rien effacer. Si il manque quelque chose, nous avons une copie. Je vous invite à faire un ticket au support (si ce n'est pas déjà fait) pour régler ce problème.

Cordialement,