sebiwan Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Quand je vais sur mon site, voilà ce que je vois depuis hier: Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'server231'@'hosting.verygames.net' (using password: YES) in /data/verygames/cpu-314/server231/home/www/nuked.php on line 75 Error ! Database connexion failed Check your user's name/password Que dois-je faire pour y remédier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 les tutos, tu devrais aller voir... Apres lecture, ton bonheur tu trouveras ici et la :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebiwan Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 merci...j'ai bien trouvé mon bonheur. Encore merci pour votre rapidité d'intervention! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Et encore un topic innutile d'un membre qui refuse de chercher qlq courtes minutes avant d'étaler son problème comme s'il etait unique.... :evil: A noter un effort sur le titre, et sur le Bonjour/Au revoir. Mais j'avoue, rien à dire sur la présentation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts