. soldafada . Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Il y a peut etre une erreur dans le nom de la map, désolé :? Alors certain me diront les maps surf c'est nul, etc, etc Donc je pose la question pour ceux qui les aiment, ou ceux qui les ont aimées. Sur cette map, en mode no clip, jai vu qu'il y avait des "sulfateuses" : machine guns, on a réussi a trouver le premier code : 214. Il nous reste le 2eme code a trouver car il parait logique qu'il y en ait 2 vu qu'il y a 2 machine pour taper les codes. On arrive assez facilement a avoir les awp, on va chercher les munitions en passant les rayons et les 2 trous. Apres les trois premiers rayons, il y a 2 trou, entre ces deux trous, vous verez que si vous mettez un tag, on vera une trappe, ou si vous appuyez sur "utiliser" ( "e" par defaut je crois) vous entendrez le bruit "dune serrure".. Donc peut etre en entrant le deuxieme code, la porte "s'ouvrirai" (<- jsais pas si c'est tres francais) Voila si vous connaissez la reponse, merci de m'aider. Je ne sais pas si j'ai placé ce post au bons endroits, désolé :? Bonne chance :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
. soldafada . Posted April 9, 2006 Author Share Posted April 9, 2006 Le vrai nom de la map est surf_110b_austinpowers . Pas de pro du surf sur verygames :-( ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 commence par mette un liens pour telecharge ta map ..peut etre quelle fera des emules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
. soldafada . Posted April 10, 2006 Author Share Posted April 10, 2006 Qun qui ne la connait pas, ne sera pas comment faire, je ne doute pas de vos talents de surfer, mais meme en no clip on a pas reussi, faut bien connaitre la map... :? J'ajouterais un lien bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psycopat Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 le 2eme code , n'ouvre pas la porte mais , il active des pieges a l'interrieurs de la prison . ilo y a 2 mus qui se baissent et les rayon lazer partout a l'interrieur mais je ne connai pas le code Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saihik Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 tu fait 246 ten que les laser ne s'active pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts