Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Recommended Posts

bonjour a tous

un problème d'argent, mon compte reste a zéro euros quoi que je vendes, du coup je reste bloqué pour acheter quoi que ce soit, quand je vais dans savegames je voies bien que j'ai de l'argent, mais rien dans le jeux, ça prend donc bien en compte mes dépôts de blé ou autre !

j'ai télécharger une sauvegarde en zip de mon pc, je voies bien le montant de ma partie en solo dans savegames, et toujours pas dans le jeux,

que faut t'il faire ? pour voir mes dépôts, j'ai même essayé de faire un crédit , mais rien a faire, la case euros reste vide

j'ai fait " Réinstallation de votre serveur " pareil

j'ai fait " Réparer votre serveur " puis " Démarrer le serveur " toujours rien

salutations

[h=2][/h]

Guest Invité

Bonjour,

bonjour maelan

comment tu te connectes en admin ? le jeux démarre il ne laisse pas de choix j'ai mon pseudo, tu peux m'expliquer ? je presse u je voies qu'il faut mettre un mot de passe, je le trouve ou ?

Le mot de passe admin est disponible dans votre panel Farming Simulator, où vous avez configurer votre serveur.

Cordialement,

bonjour

oui merci je viens de le trouver, bon maintenant je vais essayer de mettre une de mes sauvegardes en zip sur la carte meran

je prenais comme mot de passe celui de " mon serveur " Mot de passe du panel Farming Simulator " alors il sert a quoi celui la ?

Guest Invité

je prenais comme mot de passe celui de " mon serveur " Mot de passe du panel Farming Simulator " alors il sert a quoi celui la ?

C'est le mot de passe qui vous permet de vous connecter à votre Panel Farming Simulator.

Vous n'en avez pas vraiment besoins dans la mesure où depuis notre panel, on vous connecte directement au panel Farming avec ce mot de passe.

Cordialement,