DjoDjo Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Bonjour, Le système de changement d'offre automatique est - enfin - en place. Si vous trouvez un bug merci de le signaler ici! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Re: Système de changement d'offre automatique Salut, Je trouve cela excellent ! Si vous trouvez un bug merci de le signaler ici! J'ai rien vu, je dirai juste qu'un lien pour revenir sur la page de mon compte (ou ailleurs) serait bien à la place de CHANGE OFFER (2731) :D :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
symphyle Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 bijour tout le monde ! j'ai tenter de modifier l'offre de mon server : Actuellement : 20 slots public => 24 slots ! il y a un pb dans l'étape 2. En effet, on m'indique que l'ofrre acutelle est la 480P ... or c'est 400P ! ... lol a moins que VG soit devin, et sache quelle offre je souhaite, je n'y comprends rien :-D Symphyle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R3VOLUTION Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 bonjour j essaie aussi de changer d offre mais cela s arrete a l etape 2 sans savoir si il faut confirmer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted April 6, 2006 Author Share Posted April 6, 2006 bonjour j essaie aussi de changer d offre mais cela s arrete a l etape 2 sans savoir si il faut confirmer. Tu peux être plus précis stp? Il y a marqué quoi à l'étape 2? Quel est le numéro de ton serveur? Quel changement d'offre as-tu fais? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted April 6, 2006 Author Share Posted April 6, 2006 bijour tout le monde ! j'ai tenter de modifier l'offre de mon server : Actuellement : 20 slots public => 24 slots ! il y a un pb dans l'étape 2. En effet, on m'indique que l'ofrre acutelle est la 480P ... or c'est 400P ! ... lol a moins que VG soit devin, et sache quelle offre je souhaite, je n'y comprends rien :-D Symphyle Vous avez fait une demande de changement d'offre au support, avant que le système automatique soit en place. Cette demande a été traitée hier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
symphyle Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 ok pour le changement d'offre ... Simplement, j'aimerai louer un second serveur public en plus du 24 slots. J'ai demandé au support ce qu'il peux faire disons commercialement ... Aucune réponse depuis une semaine :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R3VOLUTION Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Offre actuelle: #2338 720P 90 euros/mois non 2006-08-07 Nouvelle offre: #2338 400P@100 65 euros/mois non 2006-09-23 ensuite c est marqué ca: Afin de compenser la différence de tarifs des deux offres, nous avons ajusté la date de fin de location de votre serveur. 47 jours de location vont donc être AJOUTES, au prorata de la différence de tarif. voila et je me disais pourquoi c est marqué etape 2/3 j imagine qu il y a une 3 eme etape et surtout que dois je faire maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramdam Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 salut ,j'ai le meme probleme je veus passer d'une offre 280m a un 400p et a la 2ème étape il n'y a aucun lien pour la 3ème :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexkids11 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 J'ai exactement le meme probleme. Ca n'affiche pas la 3ieme page. Est-elle en cour de réalisation ? :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted April 8, 2006 Author Share Posted April 8, 2006 Ca a l'air d'être un bug, c'est étrange. Vous avez quel navigateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted April 8, 2006 Author Share Posted April 8, 2006 Je viens de trouver un bug. Essayez à nouveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexkids11 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Ca marche niquel :-D Merci DjoDjo :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R3VOLUTION Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 cool merci DjoDjo c bon ca marche^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts