BqSt Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Bonjour a tous, deja plus d'un an que je suis chez verygames, et je n'ai jamais eu aucun probleme avec mes serveurs. Cependant, nous possedons un (nouveau) serveur tick 100 pour Counter-Strike:Source depuis janvier, et recemment, en plein match, il a restart la partie..... Nous avons d'abord cru a une erreur d'un des admins, mais cela est quasiment impossible. De plus, aucun de nous ne se souviens avoir vu la phrase traditionnelle "la partie va reprendre dans x seconde"... Mais ce n'est pas tout, un peu plus loin, dans le meme match, le serveur s'est mis a deconnecter tout les joueurs (ou presque) en pretextant un "client timed-out", ce qui est un peu frustrant en pleine action... Un petit element a propos de cela est que ca nous est encore arrivé le lendemain, quasiment a la meme heure (environ 22h-22h30)... Depuis, nous n'osons plus faire de match sur notre propre serveur, il est donc quasi-inutilisable... Je précise qu'il n'y a jamais eu de plugin installé sur ce serveur, toute l'administration est faite a partir du rcon... Voila, en esperant avoir quelques elements de réponse, mercie vous etre penchés qur mon probleme :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BqSt Posted April 11, 2006 Author Share Posted April 11, 2006 petit UP :D personne n'a d'idée?? :cry: :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts