trenkill Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Bonjours, je vien d'acheter un server public 14 places ticket rate 100 numero #178 vers 11h du matin . Apres 5 min on a installer le plugin mani derniere version, et le server ne marche pas d'ailleur je sai s pas s il a marcher un moment . alors on ma conseiller de reboot j elai fait .. tjrs rien apres on ma conseiller de reinitialiser le server .ca cest fait . mais tjrs rien server down . jai le ftp qui marche, je nai pas activer le site web ni le ts . jai fait un ping ip ca fonctionne donc pas de problm reseau . Que puis je faire mnt? est ce quil faut avoir un plugin sur le server pr quil marche ? attendre et voir ? server hs ? enfin voila jattend vos lumieres avec impatience merci bcp davance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 pas de cri au secours dans les tutos pas de sms pas de doublon (tu as déjà posté http://forum.verygames.net/viewtopic.php?p=51940 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts