jaguar Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Salut :P Bon je vais pas faire un roman, généralement quand il y a des problèmes les gens le disent (ce qui est logique ma foie), mais quand c'est bien, ils le disent déjà moins ! Je viens d'un autre concurrent, ou mon experience a été désatreuse, une semaine pour avoir un serveur qui marche l'espace de 5min, aucunes installations auto, multiples réinstall manuelles foireuses, des mauvais patchs installés, des mods qui ne marchent pas, un pannel qui déconne, des admins complements à l'ouest, des accusations "c'est votre faute" alors que je n'ai rien touché ! etc ... je ne vais pas les citer pour ne pas faire de pub (sauf si vous me le demandez :-D ) Bref, on m'a conseillé vg, après ce cauchemar j'ai tenté, et franchement, quelle difference ! Serveur installé très rapidement (et automatiquement !), possiblités de reparation ou de reinstallation auto, possiblités de switcher de mod, une offre complète ... et meme le prix est mois cher que l'autre ... bref un vrai bonheur. Non non je ne travaille pas pour eux, je voulais juste dire que pour l'instant je suis ravi, pourvu que ça dure :P @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Bienvenue jaguar Merci à toi :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Welcome :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mX Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 +1 et très bonne initiative :) En même tempsquand on voit le nombre deserveurs et le nombres de plaintes... On se dit qu'effectivement ca doit être très bien et effectivement ca l'est ! Je fais mon mea culpa, je ne l'ai jamais dit, mais effectivement je suis completement d'accord avec jaguar... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zatman Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Je continu le post de jaguar pour féliciter verygames à mon tour. Je suis vraiment heureux de la qualité des services que vous fournissez. Je me suis penché sérieusement sur les options du panel d’administration et je dois avouer que vous etes vraiment au top. Tout est là pour nous plaire. :-D Depuis que j’ai un serveur, je n’ai jamais eu de problèmes (sauf pour amx mais cela ne vous concerne pas, c’est une erreur de ma part). Donc voilà, tout ce que je peux vous dire, c’est de continuer ainsi. :wink: Ça fait plaisir d’avoir un serveur sans éprouver la moindre inquiétude de se faire arnaquer et se sentir entouré d’une équipe disciplinée!!!! @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeLDa Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Personnelement le l'ai deja dit et le répète !!! VG est en un seul mot : "opérationnel" Je suis vraiment tres satisfait des services et des admin VG qui sont tres réactifs. Désolé, suis un peu MILITAIRE ^^ :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theplayer Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 C'est vrai, on le dit pas assez mais Verygames, c'est le top ! (Enfin tant qu'ils nous laissent jouer avec nos bots...) http://suxortouch.free.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Il existe un forum adapté pour vos commentaires Livre D'or Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts