MyLo Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Salut a tous voila j'ai un serveur verygames dont je suis d'ailleurs trés content j'aurais aimé avoir de l'aide sur le reglage du son quand une personne mets un .wav ou parle car le son sature trés vite j'ai rajouté cela dans le fichier server sv_voicecodec voice_speex sv_voicequality 5 mais la qualité reste toujours la meme voila un petit peu d'aide merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othon Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Re: Qualité sonore Salut a tous voila j'ai un serveur verygames dont je suis d'ailleurs trés content j'aurais aimé avoir de l'aide sur le reglage du son quand une personne mets un .wav ou parle car le son sature trés vite j'ai rajouté cela dans le fichier server sv_voicecodec voice_speex sv_voicequality 5 mais la qualité reste toujours la meme voila un petit peu d'aide merci :D Essaie sv_voicequality 3 j'ais ca sur mon serveur et ca marche nickel, je crois que le 5 c'est en lan car demande plus de bande passante!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 en général "4" est le compromis.... Il n'est pas conseillé de mettre 5 au risque de faire saturer le son....(trop fort) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyLo Posted April 8, 2006 Author Share Posted April 8, 2006 ok merci beaucoup pour votre aide a bientot :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts