Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Installation maps sur serveur

Recommended Posts

Bonjour voila je suis novice dans la gestion d'un serveur de jeu.

J'aurais aimer des informations sur l'installation de map sur un serveur cs.

Je sais que je dois dezipper la ou les maps ds le rep cstrike/maps.

Mais faut il rebooter le serveur apres cette intervention ?

Afin que l'ajout soit pris en compte.

Seconde question le temps de jeu des maps est definit ou exactement ?

L'ordre de cycle se trouve bien dans le fichier mapcycle.txt ca j'ai compris, mais si je changes celui ci dois je rebooter le serveur ?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Sache que tu peut activer dans ta console d'administration "profile", le pack de maps....

Celui-ci contient déjà plus de 350 maps, elles s'installent toutes seules sur ton serveur.

L'avantage est que si les joueurs n'ont pas la map, ils la téléchargeront à la vitesse maximum de leur connexion grace à une redirection vers un serveur ftp contenant les maps en question...

Les maps que tu installent par toi même sur ton serveur seront (sans la variable dûment renseignée) téléchargées sur ton serveur de jeu et à la vitesse du 56K (pour ne pas brider les gens en train de jouer)

A +

Merci pour la réponse rapide

Oui oui je suis au courant du pack de maps Sebilly, mais je n'ais besoin que de quelque maps bien précises.

Cependant mais collégues les possédes deja donc pour le téléchargement c'est pas un souci majeur.

D'autre part tu ne m'a pas répondu sur le faite que je dois ou non rebooter le serveur aprés installation d'une map ou changement dans le mapcycle.txt ? :wink:

pour qu'une map nouvellement uploadées soit prise en compte, rien à faire :)

pour qu'un nouveau mapcycle soit pris en compte, y'a juste à changer de map je pense

le temps joué sur chaque map avant changement est défini par la variable mp_timelimit dans le fichier server.cfg

;)