BloodyAngels Posted October 7, 2004 Share Posted October 7, 2004 Bonjour voila je suis novice dans la gestion d'un serveur de jeu. J'aurais aimer des informations sur l'installation de map sur un serveur cs. Je sais que je dois dezipper la ou les maps ds le rep cstrike/maps. Mais faut il rebooter le serveur apres cette intervention ? Afin que l'ajout soit pris en compte. Seconde question le temps de jeu des maps est definit ou exactement ? L'ordre de cycle se trouve bien dans le fichier mapcycle.txt ca j'ai compris, mais si je changes celui ci dois je rebooter le serveur ? Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 7, 2004 Share Posted October 7, 2004 Bonjour, Sache que tu peut activer dans ta console d'administration "profile", le pack de maps.... Celui-ci contient déjà plus de 350 maps, elles s'installent toutes seules sur ton serveur. L'avantage est que si les joueurs n'ont pas la map, ils la téléchargeront à la vitesse maximum de leur connexion grace à une redirection vers un serveur ftp contenant les maps en question... Les maps que tu installent par toi même sur ton serveur seront (sans la variable dûment renseignée) téléchargées sur ton serveur de jeu et à la vitesse du 56K (pour ne pas brider les gens en train de jouer) A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BloodyAngels Posted October 7, 2004 Author Share Posted October 7, 2004 Merci pour la réponse rapide Oui oui je suis au courant du pack de maps Sebilly, mais je n'ais besoin que de quelque maps bien précises. Cependant mais collégues les possédes deja donc pour le téléchargement c'est pas un souci majeur. D'autre part tu ne m'a pas répondu sur le faite que je dois ou non rebooter le serveur aprés installation d'une map ou changement dans le mapcycle.txt ? :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...