Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    les bots et vg


    maxxdicut_m

    Messages recommandés

    je suis pas désagréable mais le coeur du sujet c'est les bots.

    Les bots font lagué ok,

    mais comment nous on pouvais savoir cela ?

    vous dites que le dialogue doit s'installé mais cela est faux la ont parlent dans le vide et vous le savez tres bien car le decision est prise!!

    Il auraient fallu 1 mois de preavi au moin pour que les clients puisse avoir le temp de lire l'email et de reconfig le serveur!!

    moi je maintien se que je dis VG c'est une question d'argent.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 61
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Ne dénigrez pas VG à la moindre occasion. Si vous n'êtes pas d'accord dites-le simplement et sans en rajouter (ca m'irrite).

     

    Ce n'est pas dans nos habitudes de restreindre les services que l'on propose, au contraire.

    Seulement quand il y a un problème, il faut le régler!

    La question des bots ne s'est jamais posée publiquement, pourtant elle existe depuis le départ. Mettez-vous à la place d'un client qui a une mauvaise qualité de serveur, à cause d'un autre client qui fait ramer la machine avec ses bots ou avec ses plugins... Là ce n'est même pas une question de rentabilité, ce n'est tout simplement pas POSSIBLE d'héberger les bots dans certains cas (qui restent à délimiter). On pourrait pourrait autoriser les bots sous forme d'option payante, mais ca ne m'intéresse pas, le problème reste le même: Ca crée des lag.

     

    Je ne dis pas que la solution que nous mettons en place est la meilleure, c'est pourquoi on lis attentivement vos remarques. Mais de grace: n'en rajoutez pas. C'est la meilleure solution pour fermer les portes du dialogue.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je suis pas désagréable mais le coeur du sujet c'est les bots.

    Les bots font lagué ok,

    mais comment nous on pouvais savoir cela ?

    vous dites que le dialogue doit s'installé mais cela est faux la ont parlent dans le vide et vous le savez tres bien car le decision est prise!!

    Il auraient fallu 1 mois de preavi au moin pour que les clients puisse avoir le temp de lire l'email et de reconfig le serveur!!

    moi je maintien se que je dis VG c'est une question d'argent.

     

    Evidemment que c'est aussi une question d'argent. Une société ce n'est pas une association caritative. Un client qui part par-ce que son serveur lag tu apelles ca comment toi ? Moi une perte d'image et une perte d'argent.

     

    Quand à la décision de limitation des bots, on est pas des politiques ici, si on estime qu'on a des changements à faire dans le système, on les fera. Notre but premier est que les clients soient content de VG.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Nous sommes d'accord sur le principe mais pour certains types de jeux qui doivent utilisez des bots pour le gameplay que vas t-il leur arrivez ????

    D'ici lundi je me vois mal annoncez a tout les habituez de notre serveur :

    Désolez les gars on arrete tout, vous ne pourrez plus jouez a ZombieHorde.

     

    :cry:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quand à la décision de limitation des bots, on est pas des politiques ici, si on estime qu'on a des changements à faire dans le système, on les fera. Notre but premier est que les clients soient content de VG.

     

    Est-ce une raison pour agir de la sorte ? La restriction des bots était prémedité, je pense pas que ça se soit fait en un clin d'oeil. Si Verygames s'interrésse tant à satisfaire ses clients ce genre de débat n'aurait pas lieu. Je pense que la notion de "client" est en train de se perdre, tu dis que vous n'agissez pas comme les politiciens mais si car vous décidez puis vous nous mettez dos au mur, un contrat est un contrat on ne le modifie pas comme ça parcqu'on a envie...

     

    Bref vous l'aurais compris la forme n'a pas du tout était de mise et c'est ce qui entrainne ce genre de mécontentement... Si les bots font lagger, ok pour les restreindre mais surement pas comme cela a été fait et encore moins si cela dessert certains mod.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un client qui part par-ce que son serveur lag tu apelles ca comment toi ? Moi une perte d'image et une perte d'argent.

     

    et un client qui part parce qu'il ne peut pas installer les plugins de son choix et/ou mettre des bots, on en fait quoi de ces clients là ? On privilégie les autres qui ont des problèmes de lags ? La solution a trouvé est une solution qui convienne à tous pour le plaisir des clients et pour le porte-monnaie de VG, n'y a-t-il pas moyen d'augmenter votre puissance processeur/mémoire ? Voir une solution du côté de l'amélioration des machines ?

     

    N'est-ce pas possible de déjà limiter là il y a un vrai abus à savoir ceux qui laisse les bots tout le temps et qui en ont largement trop (plus de 10) ?

     

    Quand à la décision de limitation des bots, on est pas des politiques ici, si on estime qu'on a des changements à faire dans le système, on les fera. Notre but premier est que les clients soient content de VG.

     

    Ouf ça me rassure parce que là je commençait à me poser des questions :roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    et nous alors? ca nous irrite pas? je suis moi même client chez very games, je loue un serveur 12 slots pourtant je ne suis pas d'accord avec vos méthodes. il y a des moyens moins brutaux d'agir ! le delai est trop court il y a des lois ! le client a mal eté informé donc au moins vous pourriez laissé un delai plus raisonnable pour vos clients ! un mail moin choquant aurait été un mail du genre :

    bonjour, suite à d'important lags sur les serveurs de nos clients dû à un abus du nombre de bots sur les serveurs nous sommes dans l'obligation d'en venir à une restriction du nombres de bots. Nous nous excusons de ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Mais pour la continuité des serveurs, nous sommes obligés d'agir ainsi. nous vous laissons un délai d'un mois afin de reconfigurer vos serveurs. pour tout autre renseignement un dialogue va être instauré dans le forum. Nous vous remercions de votre compréhension.

    Voilà ce que j'appel un email correct.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    pfff

     

    moi jvous dit clairement si vous leur faite areter leur serv vous aite des enculer je v pas macher mes mots pcq tu fai nimporte koi djodjo un contrat tu c ske c jpense k oui alors pren pas les gents pour des con jte dit si tu fai sa tu vera une baisse dans ton chifre d afair point moi je v pas discuter 3piges ici ++

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c koi cette arnaque?

     

    Jcompren pas comment on peut modifier un contrat avan son interruption et sans l'accord du clien!jestime ke verygames doit assumer les contrat jusk'a leur therme de toute facon on a un ami avocat et on verra si ils ont le droit de couper les serv.o pire des cas sa se règlera a la chambres des commerces...maintenan i fo ki prenne leur responsabiliter!bon jvai aller discuter sur dotres forums

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On va réfléchir à une autre solution avant de mettre en production le systeme. Il ne sera peut-etre donc pas en place lundi.

    Ce qui compte en premier lieu, c'est que l'on puisse detecter quel type de bots ou quelle option sur les bots, crée des lags, car pour le moment on en a aucune idée.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    moi perso je pense quand meme que VG a raison, En effet depuis le debut ils se demenent pour nous apporter la meilleur qualité au meilleur prix.

     

    Je suis d'accord, certain mod en ont besoin, mais par exemple nous, sur notre serveur je mettais des bots (2) 24/24 pour faire tourner le mapcycle et attirer du monde (je me trompais mdr) seulement je ne savais pas que c'etait un tel pb pr VG donc perso cette restriction ne me gene pas.

     

    De plus je ne me rappelle pas qu'il y avait quoi que ce soit de marqué sur les CGV au sujet des bots, donc si VG decide de les interdire pour cause de lag, je trouve ca normal, la faute en revient encore a VALVE qui n'optimise pas son jeu.

     

    Voila je pense que c biensur a contre coeur que VG en arrive la, mais je pense qu'ils bossent dur pour trouver une solution appropriée pour le bienetre de ses clients.

     

    Voila a++

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    jpense k vous vous i prenner mal tt probleme a une solution jsuis dacor mais ont doit pas s imposer com sa c pas normal tu propose pour le prochaine abonnement jsuis dacort mai pas com sa d un coup k les gents est le choix si tu couille tes clian ils se casse c normal djodjo tu te doit de prevenir sur ton site sur les info de depar a l achat du serveur k les bots suplementaire seron payan seu k sa interesse le prendron ou pa mai tu peu pa faire sa com sa mec dsl d avoir ete si froi mai jtrouve sa normal

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    hors de question de payer en option pour une faculté qui est propre au jeu...

     

    En tout cas, merci Djodjo en effet si vous faites des recherches pour savoir d'où proviennent les vrais problèmes de lags.

     

    Pour certains posteurs de ce sujet, pas la peine de dire des grossièretés ça ne fera avancer en rien le problème... surtout écrit de cette manière

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    tu as un avis c'est bien! mais ne parle pas pour les autres!

    je dis seulment que c'est pas aux clients de subir cela de cette maniere un dialogue dois s'instalé et il faut trouvé a la limite des idées plus interessante pour tout le monde mais pas répèté stupidement se que dise les autres. essai d'avoir une idée car la on tourne en rond. comme je le dis et je le répete certain mod (zombie horde) on besoin de bots. :lol:

     

     

     

    ce message s'adresse a ScOrP@

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je remercie Greg d'avance pour essayer de rester polie et aussi d'eviter le langage SMS surtout si il souhaite etre entendu...

     

    Scorp, que Verygames ait raison ou non la manière de faire n'est pas digne d'une société qui se veut au service des joueurs. Je rejoins maxxdicut sur le fait qu'un dialogue doit s'installer pour le bien de tous.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    100% d'accord avec toi djodjo. Tu devrais meme interdire le pluggin bot carément. Pourquoi les prix sont ils si bas avec autant de services? Tout simplement parceque les machines sont utilisées au maximum de leurs possibilitées(meme un peu trop je trouve),donc il est tout a fait normale que les bots posent probleme.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je dit pas k les bots ne sont pas un probleme pour verygames

     

    je dit pas k les bots ne sont pas un probleme pour verygames mais si s est un probleme pour vous prq le faire ressentir a vos client com sa d un coup c sa k je trouve pas normal je le presise avan

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    alors là, il va falloir m'expliquer le rôle des bots...

     

    Pour moi ca ne sert à rien, ce n'est pas drôle et surtout, ils sont mauvais...

     

    Si tu veux jouer avec des bots pourquoi ne pas faire un serveur en local ?

     

    Enfin ce n'est que mon avis...

     

    Merci de nous rapellez probleme mX, vus ton premier post je penssait qu'il t'avait échapez :lol:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    100% d'accord avec toi djodjo. Tu devrais meme interdire le pluggin bot carément. Pourquoi les prix sont ils si bas avec autant de services? Tout simplement parceque les machines sont utilisées au maximum de leurs possibilitées(meme un peu trop je trouve),donc il est tout a fait normale que les bots posent probleme.

     

    Nokturn t'as une réduction sur le prix de ton serveur ? sa mérite :evil:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Après avoir vu cette nouvelle, j'ai aussitot virer les PodBots de mon serveur cs1.6 public 16 places.

    Je comprends le problème;

     

     

    Il y avait un maximum de 4 bots (n'etait-ce pas la précédente limite, definie en Novembre ?).

    Le but de ces bots etait principalement de remplir le serveur, un bot partait lorsqu'un humain se connectait, et donc, à 4 humains, plus de bots.

     

    Avec une telle config, le serveur etait largement occupé de 8h à 2h du matin, le lendemain.

     

    Maintenant que les bots ne sont plus le serveur, il a passé sa 1ere matiné entierement vide...

     

    cf. cette image

    (copie de celle-ci à l'heure du post)

     

    Cela risque de me faire changer d'avis concernant l'avenir de ce serveur.

    :cry:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...