ZcCali Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Voila je voudrai savoir pour les commandes rcon J'ai vu qu'il fallait tjs mettre rcon_password XXXX Mais lorsque je veux envoyer une commande rcon il me dit que j'ai pas acces Alors je me demande si c bien cette commande la sachant que c le bon rcon bien entendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoRpH3Us59 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 ts d abor tu met rcon_adress (ip entiere de tn server) apres rcon_password (tn Mot de passe) et apres pr tester tu met rcon say BAMBi si il t affiche kelke chose tans mieux, c ke sa marche, sinon je c pa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZcCali Posted April 9, 2006 Author Share Posted April 9, 2006 C bon c nikel j'ai meme mit ds autoexec comme ca plus besoin de me prendre la tete a l'ecrire a chaque fois que je vais sur le serveur Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts