assyx Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Salut :D J'ai un problème sur notre serveur : Quand je vais dans la console d'administration verygames et que je vais dans l'onglet HLTV pour lancer notre HLTV rien ne se passe... Il ne vient pas sur le serveur :? Il y a deux jours, un de mes admins a banni notre HLTV 1h parce qu'il croyait que c'était un joueur qui "squattait" même quand on le kickait. Je peux le comprendre vu que j'avais mit un pseudo bidon au HLTV au lieu de quelquechose qui permette de le reconnaitre. Cependant il y a un truc que je ne comprends pas : on ban un steam_id normalement et pas une IP donc que puis-je faire pour remédier à ce problème et que tout rentre dans l'ordre ??? Merci d'avance c'est urgent pour nos matchs :cry: PS : server79 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Bonjour, Les IP bannies sont listées dans le fichier /halflife/cstrike/listip.cfg. Vous devez simplement retirer la ligne correspondante (l'unique ligne dans votre cas) de ce fichier, et votre HLTV pourra de nouveau se connecter à votre serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assyx Posted April 8, 2006 Author Share Posted April 8, 2006 merci ça fonctionne :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts