Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    usurpateur d'identité


    rewritteN

    Messages recommandés

    Bonsoir , une personne est venu me parlez sur msn en se faisant passez pour VERYGAMES il ont dit qu'il allez me sponsorisez server cs si pour cela je devait leur donnez le login et pass de mon compte steam ( biensur je ne leurs est pas donner ) donc comme ils se sont fait passez pour VERYGAMES j'aimerai entamez une procedure judiciaire a leurs égard ( j'ai l'archive de conversation et leurs addresses msn )

     

    merci de me contactez sur msn pour plus amples informations

     

    rewritten_cs@hotmail.com

     

    rewritteN

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    Ces usurpations arrivent assez couramment, et VeryGames ne fait pas exception à la règle. Ce n'est pas un problème en soi, vu que la grande majorité de nos clients est assez informée pour savoir qu'il ne faut pas passer ses accès comme cela.

     

    Sache qu'une archive de conversation et une adresse ne représentent rien au niveau judiciaire, donc comme je t'ai dit sur IRC, inutile de monter sur tes grands chevaux, et laisse couler :) Si tu as vraiment passé ton compte Steam, tu n'as aucun recours possible à part racheter une licence.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Une personne de ma team s'est fait hacker ton compte steam. Et contrairement à ce que tu dis, Damien, il a réussi à prendre contact avec Valve qui a réinitialisé le mot de passe du compte.

     

    Une chose à éviter à tout prix : n'utilisez pas d'@ hotmail pour votre sompte steam, car les comptes hotmail sont souvent piratés et une fois en possession de ce compte, votre compte steam ne tient qu'à un fil.

     

    Sloub

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Bonjour,

     

    Une personne de ma team s'est fait hacker ton compte steam. Et contrairement à ce que tu dis, Damien, il a réussi à prendre contact avec Valve qui a réinitialisé le mot de passe du compte.

     

    Une chose à éviter à tout prix : n'utilisez pas d'@ hotmail pour votre sompte steam, car les comptes hotmail sont souvent piratés et une fois en possession de ce compte, votre compte steam ne tient qu'à un fil.

     

    Sloub

     

    çà sert à rien hotmail en plus :) Je comprend pas pourquoi autant de personnes ont des comptes hotmail...

     

    Je vous conseil par la même occasion de ne pas utiliser votre compte hotmail comme mail de contact VG, ni pour tout autre site.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...