Sappy Posted October 7, 2004 Share Posted October 7, 2004 Bonjour les gens! Voilà, je suis tombé par hasard sur un serveur CS (62.23.26.3:27301) où on n'avait pas à attendre une victoire CT ou Terro pour pouvoir respawn! Seulement, on respawn n'importe où sur la map (c'est quand même à certains points qu'on réapparait suivant si on est CT ou Terro)! Le round se finissait une fois le temps écoulé et on pouvait repartir de plus belle pour fraguer!!! On pouvait choisir n'importe quelle arme au respawn (équipement et tout le tralala)! Donc pour résumer, je cherche à savoir ce que c'est (plugin?), où on peut l'avoir (url?)!!! Voilou voilou!!! Je continue mes recherches et je vous tiens au courant si je trouve quelque chose mais n'hésitez pas à me prévenir si vous avez qqc!!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onkyo Posted October 7, 2004 Share Posted October 7, 2004 Il me semble que ce sont des plugins metamod qui gerent ca : AXN : AXN est un plugin MetaMod qui va vous permettre de reconfigurer votre serveur, en particulier ses maps ( Ajout de sprites, changements d'entités ...etc. ) et d'y ajouter des fonctions multiples comme la gestion des dégâts causés par des grenades fumigènes, la possibilité de réactiver le bunny jump de la version 1.3 de Counter-Strike ou d'activer les balles tracantes comme dans Half-Life ! Pour le telecharger : http://gekko.take13.net/files/axn-v1.05b.tar.gz BMX: Contrairement à AXN, BMX lui est plutôt basé sur la gestion du gameplay en général ! En effet en l'installant vous pouvez décider de partager les gains d'argent entre tous les cohéquipiers d'une même équipe, ou bien alors de permettre l'utilisation du "Multi weapons" vous permettant d'avoir plusieurs armes de même catégories en même temps ( comme dans Half-Life, vu également sur les serveurs C.S UK2.NET ) et ajouter bien d'autres options telles que les restrictions d'armes ... etc. Pour le telecharger : http://gekko.take13.net/files/bmx-v1.15b.tar.gz Le serveur ou tu as vu ca 62.23.26.3:27301 GameOne-BOOMTOWN CS #05 - [Deathmatch] utilise apparement : AdminMod v2.50.59 AMX v0.16 Metamod v1.17X3 Maiss je pense que AXN et BMX font ce que tu recherches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 7, 2004 Share Posted October 7, 2004 regarde ce plugin aussi : Respawn v0.9.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 7, 2004 Share Posted October 7, 2004 tu t'es trompé de jeu on appelle ça Deathmatch Classic :? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XT3R Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 ou half life :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted October 8, 2004 Author Share Posted October 8, 2004 Bon ben je pense l'avoir trouvé ce plugin mais je n'arrive pas à le faire marcher... :S Voilà le zip pour ceux qui voudraient m'aider!!! :D http://nwog.verygames.net/csdm_mod.zip Si quelqu'un réussit à le faire marcher faîtes le moi savoir mais surtout dîtes moi ce que vous mettez dans votre fichier modules.ini qui se trouve dans addons/amx/ Merci d'avance!!! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted October 8, 2004 Author Share Posted October 8, 2004 Bon, ben je crois que le prix du boulet du jour peut m'être attribué... J'ai juste fait une faute de frappe dans mon plugins.ini... C'est bon sinon, tout marche à merveille!!! Enjoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Bon, ben je crois que le prix du boulet du jour peut m'être attribué... Fais attention c'est un prix très recherché, attends la fin de la journée et tu seras peut être le "Boulet du jour" :lol: :lol: PS : Boulattitude for ever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XT3R Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted October 8, 2004 Author Share Posted October 8, 2004 Bon, j'ai un autre soucis!!! lol En fait, quand je met mon plugin en marche (nom du plugin dans le fichier plugins.ini), tout marche très bien! Mais je ne peux pas le désactiver quand je suis sur le serveur... :S En fait, il y a toujours les multiples respawn ds la map... Je suis donc obligé d'enlever le nom du plugin dans mon fichier plugins.ini et de reboot le serveur... Technique qui va me souler à la longue... Quelqu'un a-t-il trouvé une commande ou autre pour éviter ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 amx pause nomduplug.amx amx unpause nomduplug.amx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted October 8, 2004 Author Share Posted October 8, 2004 no, ça marche pas... Essaye de le faire, tu vas voir ce que ça fait... :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 et en mettant amx_rcon avant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 essaie aussi : rcon amx pause blablabla.amx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted October 8, 2004 Author Share Posted October 8, 2004 Bon ben je crois que je le mérite ce prix de boulet!!! :lol: En fait, j'avais oublié de relancer la map après avoir arrêter le plugin via amx (amx_pausecfg)... Juste qu'il faut relancer la map quand on veut activer/désactiver le plugin pour que tout vienne/revienne normalement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts