Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Cherche plugin désespérément...


    Sappy

    Messages recommandés

    Bonjour les gens!

     

    Voilà, je suis tombé par hasard sur un serveur CS (62.23.26.3:27301) où on n'avait pas à attendre une victoire CT ou Terro pour pouvoir respawn! Seulement, on respawn n'importe où sur la map (c'est quand même à certains points qu'on réapparait suivant si on est CT ou Terro)! Le round se finissait une fois le temps écoulé et on pouvait repartir de plus belle pour fraguer!!! On pouvait choisir n'importe quelle arme au respawn (équipement et tout le tralala)!

     

    Donc pour résumer, je cherche à savoir ce que c'est (plugin?), où on peut l'avoir (url?)!!!

     

    Voilou voilou!!!

     

    Je continue mes recherches et je vous tiens au courant si je trouve quelque chose mais n'hésitez pas à me prévenir si vous avez qqc!!! ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il me semble que ce sont des plugins metamod qui gerent ca :

     

    AXN : AXN est un plugin MetaMod qui va vous permettre de reconfigurer votre serveur, en particulier ses maps ( Ajout de sprites, changements d'entités ...etc. ) et d'y ajouter des fonctions multiples comme la gestion des dégâts causés par des grenades fumigènes, la possibilité de réactiver le bunny jump de la version 1.3 de Counter-Strike ou d'activer les balles tracantes comme dans Half-Life !

     

    Pour le telecharger : http://gekko.take13.net/files/axn-v1.05b.tar.gz

     

    BMX: Contrairement à AXN, BMX lui est plutôt basé sur la gestion du gameplay en général ! En effet en l'installant vous pouvez décider de partager les gains d'argent entre tous les cohéquipiers d'une même équipe, ou bien alors de permettre l'utilisation du "Multi weapons" vous permettant d'avoir plusieurs armes de même catégories en même temps ( comme dans Half-Life, vu également sur les serveurs C.S UK2.NET ) et ajouter bien d'autres options telles que les restrictions d'armes ... etc.

     

    Pour le telecharger : http://gekko.take13.net/files/bmx-v1.15b.tar.gz

     

    Le serveur ou tu as vu ca 62.23.26.3:27301 GameOne-BOOMTOWN CS #05 - [Deathmatch] utilise apparement :

     

    AdminMod v2.50.59

    AMX v0.16

    Metamod v1.17X3

     

    Maiss je pense que AXN et BMX font ce que tu recherches.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon ben je pense l'avoir trouvé ce plugin mais je n'arrive pas à le faire marcher... :S

    Voilà le zip pour ceux qui voudraient m'aider!!! :D http://nwog.verygames.net/csdm_mod.zip

     

    Si quelqu'un réussit à le faire marcher faîtes le moi savoir mais surtout dîtes moi ce que vous mettez dans votre fichier modules.ini qui se trouve dans addons/amx/

     

    Merci d'avance!!! :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon, j'ai un autre soucis!!! lol

     

    En fait, quand je met mon plugin en marche (nom du plugin dans le fichier plugins.ini), tout marche très bien! Mais je ne peux pas le désactiver quand je suis sur le serveur... :S En fait, il y a toujours les multiples respawn ds la map... Je suis donc obligé d'enlever le nom du plugin dans mon fichier plugins.ini et de reboot le serveur... Technique qui va me souler à la longue... Quelqu'un a-t-il trouvé une commande ou autre pour éviter ça?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon ben je crois que je le mérite ce prix de boulet!!! :lol:

     

    En fait, j'avais oublié de relancer la map après avoir arrêter le plugin via amx (amx_pausecfg)...

     

    Juste qu'il faut relancer la map quand on veut activer/désactiver le plugin pour que tout vienne/revienne normalement...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...