Ptite souris Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Ce fichier qui permet de voir ce qui c'est passé sur le serveur durant notre absence reste désespérément vide. Rien ne s'inscrit dedans... Idem pour console.log 1 et console.log 2 Quelqu'un a une idée du souci ? Serveur concerné : #344 ip : 213.186.50.23:27040 |FR|>>=fun=apache=>ambiance.zen Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rixboyington Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Pareil plus rien dans la console ni dans les fichiers logs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigou Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Kikou pareil, d'autant plus que je passe d'amxmod a amxmodx, et j'ai besoin de mes messages consoles, pour debugger des explications ??? MErci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptite souris Posted April 11, 2006 Author Share Posted April 11, 2006 Reponse ici http://forum.verygames.net/viewtopic.php?p=52423#52423 Ca viens de very games, pas de nous, ils tachent de resoudre le problème !!! :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts