Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Timelapse Minecraft] ElysiumFire


    Rikkyx

    Messages recommandés

    Salut à tous ! Des amis, divers joueurs de mon serveur & Moi même avons décidé de créer une petite team minecraft & nous réalisons des Timelapses sur mon serveur.

    Voici la chaine de la team :

    Nous débutons et n'avons fais que deux vidéos publics pour l'instant, nous travaillons actuellement sur un projet assez ambitieux & nous somme ouvert à qui le souhaite !

    Passez nous voir sur le serveur ou contactez moi :)

     

    Notre premier projet Le phare de Saharya était ridicule à coté du prochain, mais notre première vidéo vous laisse un apperçu de nos capacités en matière de construction ainsi que les talents de notre monteur vidéo !

    J'espère que beaucoup souhaiterons prendre part à notre projet ! que ce soit en jeu, ou en nous soutenant en vous abonnant à la chaine et en partagent les videos ce genre de chose quoi ^^ Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire !

     

    Amicalement, Rik' !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut à tous ! (je m'excuse d'avance pour le double post)

    Alors voilà, je voulais juste prévenir que notre équipe travail sur notre deuxième vidéo depuis plusieurs semaines, mais étant donné qu'il s'agit d'un projet beaucoup plus important, le temps de travail augmente également ^^

    Dans la première vidéo : réalisation (en timelapse ) du phare et du pont qui va avec SEULEMENT !

    Dans la deuxième vidéo : réalisation de la map (terraforming) fini. Réalisation (en timelapse) de toute une ville et de plusieurs batiments assez massif ^^ (d'où l'écart entre nos deux vidéos d'autant plus qu'un projet commencé a été mis de coté lorsque je me suis mis à VoxelSniper, je n'étais plus satisfait de ma précédente map, on la retravaillera plus tard peut être pour notre 3eme vidéo)

     

    Le rendu final sera vraiment différent de la première et je l'espère, plus impressionnant et plus sympas à regarder :)

    Bref, tous ça pour vous dire qu'on a prit en expérience depuis la première vidéo, et qu'en plus, nous avons un membre supplémentaire dans la team (qui a été accepté récemment parmis les quelques interessé) Je précise également que nous recrutons toujours des Architectes et des Terraformeur.

     

    Nous sommes également ouvert à toute critique de notre première vidéo, cela nous aidera surement à nous amélioré lors des suivantes, alors n'hésitez pas ! Et faite tourner en masse si vous aimez nos vidéos ! =)

     

    Merci à tous et à bientôt :)

     

    Amicalement, Rikk'

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Bonjour à tous !

    Je suis heureux de vous montrez aujourd'hui .. Notre 2ème Timelapse !

     

    Je vous invite à suivre la chaine, a partager la vidéo, enfin les demandes classiques quoi, qui aide à faire connaitre si vous avez aimez ce qu'on fait !

    Et biensur, nous sommes toujours à la rechercher de joueurs ! Hésitez pas à passer sur le serveur ou à nous contacter, nous sommes actif sur pas mal de plateforme, que ce soit le jeu lui même, Fb, Skype, notre site, youtube et beaucoups d'autres !

    Nous cherchons des architectes, des builders, des terraformeur, un graphiste pour les images de promotion ce genre de chose hésitez pas à nous contactez !

     

    A bientôt ! Sur Aih'Ki'Nox !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Bonsoir à tous ! Bonne & heureuse année à tous dans un premier temps !

    Bonheur et bonne humeur comme on dit =D

     

    Et c'est avec plaisir que je vous annonce la sortie de notre 3ème vidéo : Tanjung

     

     

    Il s'agit d'une petite ville sur pilotis dans un petit décors tropical, en espérant que ça en fasse rêver plus d'un ! :)

    Bonne soirée à tous et merci à ceux qui nous suivent ! :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 months later...

    Bonsoir/Bonjour à toute la commu VG !

    ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelle et je m'en excuse, nous n'avions pas sortie de vidéo depuis un moment ... JE SAIS ! Mais ! Si vous attendiez notre prochaine vidéo .. j'espère que vous ne serez pas déçu par ceci :

     

    4ème Timelapse By ElysiumFire ! Aujourd'hui .. on passe un cap ! on change de level ! D'après moi en tout cas, a vous de me dire après :P

    Mon serveur VG est arrivé à therme à la fin du mois de février ... Pour l'instant étant au chomage, j'ai plus les moyens de reprendre un serveur, donc, pour l'instant, nous continuons nos timelapses comme nous pouvons !

     

    J'espère que cette vidéo vous plairas ! Je vous dis à bientôt pour un prochain timelapse ! :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 6 years later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...