kazaroval Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Salut Je viens de louer un serv VG. On dirai qu' il y a un probleme avec les psychostats, elles ne se mettent pas a jour.... je les ai juste remise a zero via le panel VG, depuis il y a eu une mise a jour, Dernière Mise à Jour: Apr 08, 2006 7:05 pm Les psyko se mettent a jour toutes les 2h normalement non? De plus la Vue Serveur en Direct ne fonctionne pas, elle affiche 0 playeurs en permanence et l' historique frequentation ne fonctionne pas lui aussi "pas assez de données carte, pas d' historique disponible" Suis allé voir le rep log sur le ftp et ils sont bien present. Voila ou est le probleme? J' ai mani plugin 1.2 rc7 beta installé sur le serv, d' ailleur un truc louche mani n' etait pas installé quand j' ai recu le serv, aucun rep addon etc, je croyais que mani etait installé en standard non? m' enfin c' est une autre question... Voici le lien psyko https://www.verygames.net/account?action=psychostats Merci de m' aider rapidement, les psycho etant un element qui a fait penché la balance pour VG. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazaroval Posted April 9, 2006 Author Share Posted April 9, 2006 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazaroval Posted April 10, 2006 Author Share Posted April 10, 2006 salut... Euuuhh... les admin VG ca serais pas trop vs demander de vous bouger un peu le derriere pour regler mon prob??? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazaroval Posted April 10, 2006 Author Share Posted April 10, 2006 Bon j' ai lu que vs aviez un prob avec les LOG , ce qui entraine surement le disfonctionnemtn des psychos MAIS QUand j' essai de reinstaller les psychos via le panel VG ca me dit ceci: "Les statistiques Psychostats du serveur seront reinstallées dans la minute" pourtant rien ne se passe..... ca ne reinstalle rien du tout OO Donc ca doit pas seulement etre un prob de LOG si? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptite souris Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Ton lien vers les psychostats n'est pas le bon... c'est le lien que tu as eu de la partie admin. Fais une copie de l'url que tu met sur ton site par exemple. Pour ce qui ce qui est de la mise a jour des psychostats, perso, sur les deux serveurs que je posède ca se met à jour une à deux fois par jour... Par contre c'est peut être réglable pour que ca se mette a jour plus souvent, mais ca je sais pas comment on fais... Donc attend ce soir la prochaine mise a jour, et si tu vois rien dans l'historique, c'est que tu viens de les rédémarrer a zéro, y a pas eu de mise a jour, donc pas de joueur ou de cartes ou de fréquentations a afficher :-D regarde, ca c les psychostats d'un de mes serv http://team-warner.verygames.net/psychostats/?ps_sess_id=d50b4662814111c1644d1112ef6eafea mise a jour a 11h30 du soir. La prochaine ca sera dans la matiné ou dans l'aprem et ici http://fun-apache.verygames.net/psychostats/?ps_sess_id=9aa6899335484fcbc951ded7e8ffa1dd mise a jour a 4h57 du matin pas de nouvelles mise a jour avant ce soir ou au mieux cet aprem. Et tout ca est normal !!! Donc si j'ai bien saisie ta question, tu n'a pas de soucis, c'est rassurant, faut juste être patient :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazaroval Posted April 11, 2006 Author Share Posted April 11, 2006 ok mci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts