Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Arnaque

Pacman
     Share

Recommended Posts

On va répéter une petite fois, ça fait pas de mal (bisous les modos) :

- La vente est interdite sur le forum, partant de là, Verygames n'y peut rien et ne veut rien avoir à faire avec ça

- En cas de vol, même en ligne, vous pouvez aller déposer plainte en commissariat, poster ici ne sert à rien

- Prévenir de la chose c'est pas entièrement une mauvaise idée, mais de nous étonnez pas de voir vos topics vérouillés en disant "lol c'est un noob" ou encore "je t'avais prévenu !"

3v2 maintenant =)

franchement ça sert a quoi de se battre sur ça ? alex et azik au lieux qu on foute tous la merde c'est pas mieux de laisser chacun de son coté et plus de fight pasque moi clairement ça me gave et ceux qui sont sur ce forum a mon avis ils s'en fou***** complètement !

3v2 maintenant =)

franchement ça sert a quoi de se battre sur ça ? alex et azik au lieux qu on foute tous la merde c'est pas mieux de laisser chacun de son coté et plus de fight pasque moi clairement ça me gave et ceux qui sont sur ce forum a mon avis ils s'en fou***** complètement !

on défend juste les mecs qui se font escroc, par vous.

Bizarrement, kevin ta envoyé le screen, alors que dans sa vidéo sa y est pas, tu veux essayer de te racheter mais tes bidon.