Dji Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Bien le bonjour, Je voulai savoir si ma pensée est bonne : Est-ce que Psychostats ce sert de amx pour gere ses statistiques ? Car depuis que j'ai enlever amx, juste le temp en connection et les nombre de frag sont comptabilisé, c a d qu'il n'y pas plus la precision les TàT etc .. Comme vous pouvai voir ici C'est pas trés important mais c'est juste pour ma connaissance personnelle :) Merci, Dji. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paranoidandroid Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 Je ne suis pas certain de ma réponse, mais je pense qu'il faut activer plusieurs plugins pour que toutes ces infos soient reprises sur ps : statsx.amxx ; stats on death or round end (CSX Module required!) miscstats.amxx ; bunch of events announcement for Counter-Strike stats_logging.amxx ; weapons stats logging (CSX Module required!) Peut etre pas tous utile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 Les "hitboxes" de psychostats sont relevées par... amx :), donc oui tu en a besoin ;-). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts