Cadoubi Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 J'ai acheter mon serveur dés la mise en service du ... service Mais impossible de le rejoindre, il y a 3 champs a remplir mais il n'est pas préciser quels infos du panneau de configuration il faut rentrer Possible de m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Bonjour Cadoubi, Il y a un petit souci technique, en cours de résolution par nos admins. Ça devrait être bon dans la soirée, au pire demain. Désolé pour le contre-temps, on ajoutera une journée de location en compensation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cadoubi Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 Merci de cette rapide réponse. Est il possible de savoir la procédure pour ce connecter (quels infos dans quels champs) même maintenant pour pouvoir essayé de temps en temps ? Ou au moins le savoir pour essayé lors de la réparation du problème ? A moins que ca ne soit ca le probleme ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Bonsoir, Vous devriez pouvoir vous connecter à votre serveur. Comme le serveur est lancé sur le port par défaut du jeu, il suffit simplement de renseigner l'ip de votre serveur lorsque vous choisissez "Multiplayer". Cette ip est disponible dans votre panel VeryGames. Vous pouvez me confirmer que çà fonctionne ? Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cadoubi Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 J'ai essayé de me connecter avec l'IP donné, sans me servir des données de "Accés FTP" et j'ai le message "Wrong Password" alors que j'ai moi même défini le mot de passe (je viens de tenter de le changer mais rien ne fait) J'ai laissé le deuxième champ vide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cadoubi Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 En faite le serveur marche mais je peux pas mettre de mot de passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Quel est le numéro de votre serveur ? Expliquer moi ce que vous faites pour mettre un mot de passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cadoubi Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 Serveur 3495 A partir de la page "Accés FTP", il y a un mot de passe a définir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 hmmm... De mon coté j'ai bien un accès ftp de crée, avec un mot de passe, et cet accès fonctionne correctement. Vous avez toujours un problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cadoubi Posted December 13, 2013 Author Share Posted December 13, 2013 Toujours oui, aucun mot de passe demandé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feuden Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Même chose pour moi serveur acheté et impossible de le rejoindre "Join failed! Error connecting" ca commence bien .......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 On a eu un problème sur les installations Starbound de cette nuit, c'est résolu. Si vous avez toujours un souci, faites un ticket au support. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts