Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Reprise config serveur !

mondexp

Recommended Posts

Bonjours, je reprend css aprés un moment de pause je décide de recreer un serveur, probléme j'ai plus aucune notion pour modifier mon serveur metre des sons/skins/ranks etc. !

J'utilise Sourcemod,/fiilezelia !

J'arrive plus a faire en sorte que mon serveur télécharge se que je met dans filezelia, Voila Help svp !

moi je fais fonctionné mon miroir comme ca , je vais ici dans mon ftp games/counterstrike_source/cstrike/cfg tu sort ton serveur.cfg et dedans tu as cette ligne // miroir de telechargement rapide

sv_downloadurl "http://*****/cstrike/" tu met ton url de chargement tu reboot et normalement ça fonctionne. regarde bien dans ton panel aussi va dans config et ragarde sv_downloadurl si le chemin est le même, si c'est pas pareil tu le change et tu clic sur changer le config et reboot

Bonsoir,

Mais je me souvien qu'il f'allait ecrire un truc du genre es_load "le nom du fichier" dans un dossier.

Ceci n'est pas pour le miroir, mais pour un plugin sous EventScripts. Le fichier en question est autoexec.cfg.

Mais je vous conseil plutôt SourceMod, qui en plus de fournir des plugins plus variés, vous permet d'administrer votre serveur.

Pour installer un plugin sous SourceMod, vous n'avez qu'à le déplacer dans le dossier plugins.

Si vous souhaitez un panel d'administration, j'ai personnellement développé un site internet proposant aux configurateurs un panel d'administration (CS:S et CS:GO) permettant de gérer les administrateurs, ainsi que les plugins en cliquant sur un simple bouton : http://serverconfig.verygames.net/

ok bon il faut que tu modifie deux fichiers pour être admin tu va ici counterstrike_source/cstrike/addons/sourcemod/configs tu sort sur ton bureau admins.cfg et admins_simple et tu te rajoute apres tu les remet dans le serveur tu reboot ou change de map comme tu veux et apres tu tape dans ta console

sm_admin

ou alors tu bind une touche

bind "MA_TOUCHE" "sm_admin"

tu reviens sur ton jeu et tu devrait avoir ton menu sur ta gauche