Oggy Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Voilà j'ai loué un serveur pour COD2, et j'aimerais installer le Mod Awe3b5 mais je ne sais pas comment faire :-( :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjus Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 salut , n' espere pas une réponse lol , ca fait 3 plombe que j' ai demandé la meme chose , vais allez voir ailleurs ..... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oggy Posted April 12, 2006 Author Share Posted April 12, 2006 salut , n' espere pas une réponse lol , ca fait 3 plombe que j' ai demandé la meme chose , vais allez voir ailleurs ..... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Ben te rassure j'en ai reçu une par un webmaster :-D :-D :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjus Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 bhien nikel alors , j essaye d installement également ce mod http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=7913 donc si tu y arrives , tu sais me prévenir thanks :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oggy Posted April 13, 2006 Author Share Posted April 13, 2006 La réponse que je peut te donner c'est celle là : Bonjour, > > Pouvez vous me créer le fichier : fs_games sur le serveur #****, et > installer le mod : Awe3beta5 qui se trouve dans le répertoire COD2. > > Pouvez vous m\'informer dès que vous avez fait l\'installation. Bonjour, Merci pour votre proposition d'ajout de mod. Si il existe bien une version Linux du mod, nous l'installerons dans notre système multi-jeux dans les semaiens à venir. Vous ne pouvez pas modifier vous-même le fs_games. Cordialement, Voilà c'est tout ce que j'ai en attendant, c'est la réponse du webmastre :cry: :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Regarde ici : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=4445 Ce topic recence toutes les demandes de mods pour les différents jeux dispos chez VG. Une des contraintes : - Cela doit être sous linux Et le mod doit être en version non-béta (ou au moins non buggé) Quoique...Steam :roll: :lol: :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjus Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Vous ne pouvez pas modifier vous-même le fs_games. :cry: :cry: Salut , ah enfin une réponse clair et nette , quand je pense le nombres d heures a essayer de faire fonctionner ce mod , :evil: Fin j èspère que VG , va nous régler ce problème Merci pour l info :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fre2x3 Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Recherche mod PAM CODUO Bonjour Pas de réponse ici alors je re poste là : Je suis à la recherche d'info sur le mod PAM UO. Le seul lien trouvé c'est ici pour la version 3.3b. Le site de garetgg.com étant inopérant, et tout ce qu'il y a sur ClanBase aussi. J'aimerai savoir : => si il existe une autre version plus récente ? => si l'équipe VeryGames aurait ça dans ses placards :-) et qu'ils seraient super cool s'ils pouvaient nous l'installer (je crois encore au Père Noël :-D ) => ou si carrément existe t'il un autre mod ayant les mêmes particularités que PAM pour Call of Duty United Offensive ? Merci d'avance (en espérant poster au bon endroit). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts