knabys Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 salut a tous.. voila plusieurs heures ke je me prends la tete :? a comprendre pourkoi je n ai pas d acces a ma console dabbord j ai bien configuré mon rcon password et depuis ma console je narrive pas a me conecter sur le serveur ensuite j ai installé le mani et j ai bien parametré mon steam id comme sur le tuto j ai aussi bien rajouté les lignes kil fallait dans serveur cfg de Vg mais une fois connecté sur le serveur je n ai acces a rien du tout c est kom si cetais un serveur sans admin svp aider moi la je fume mon cerveau :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 as tu rebooter le serveur ? Connais tu HLSW ? pratique pour lire des info sur ton serveur. http://www.hlsw.net/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knabys Posted April 9, 2006 Author Share Posted April 9, 2006 oui biensur j ai rebooter le serveur meme plusieurs fois :cry: tu n as pas une otre idée?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knabys Posted April 9, 2006 Author Share Posted April 9, 2006 jai telechargé le Hlsw mais ca va m aider en koi o juste?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 jai telechargé le Hlsw mais ca va m aider en koi o juste?? Cela te permet de voir les paramettres de ton serveur, de lancer certain paramettre, sans a devoire te conneter sur celui ci via le jeux ou en ftp pour modifier les fichier. Si tu lance le soft tu peux voir si ton serveur fonctionne,certain plug in signes sont facillement visible. lance le et dis nous se que tu as. Si mani est correctement lancer il est facil de le voir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knabys Posted April 9, 2006 Author Share Posted April 9, 2006 merci et non en effet je vois ke mani admin plugin napparait pas dans addons pourtant je lai bien installé et jai rajouté sa ligne exe dans le serveur de vg :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knabys Posted April 9, 2006 Author Share Posted April 9, 2006 regarde plutot toi meme si tu veux 213.251.144.28:27065 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 aie aie aie non le plug in ne tourne pas As tu regarder le tutorial d installation de mani ? As tu redemarrer le serveur depuis l installation ? les fichier suivant doivent etre dans le repertoir addon mani_admin_plugin.vdf mani_admin_plugin_i486.so puis une fois que c est installe .. lance HLSW Dans la consol de HLSW saisie _restart cela va le rebooter pour connaitre les commande : cvarlist et la Bon courrage ... y en a plein ou encord cvarlist mani ainsi il va lister les commande commencant par mani...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knabys Posted April 9, 2006 Author Share Posted April 9, 2006 :shock: mais comment ai je pu etre si ***en effet tu as mis le doigt pile ou il fallait :-D je me souviens quand j ai installer le mani c'etais le dernier fichier k'il me restais a uplowder jai du le saisir dans mes documents et tellement ke j 'etais heureux d en finir et de voir ce ke ca me donnais j ai pas du cliker uplowder :lol: et j ai vu en effet ke ce fichier me manke...je le telecharge et je t informe de la suite...merci Cleaner tu es tres efficace tu assure mec :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 bien je vois que tu as mis en ligne mani 1.1.0.zh :) bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knabys Posted April 9, 2006 Author Share Posted April 9, 2006 :-) merci a toi en tout cas parcontre j ai binder un touche pour avoir les commandes du mani et.... :? super la console me reponds ke je suis pas un admin vraiment pas reconnaissante...jai pourtant mit mon addresse steam je comprends pas si c est pas abuser tu as une idée? 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knabys Posted April 9, 2006 Author Share Posted April 9, 2006 esceke c est kom ca k on fait?? // // Add your IP's Steam addresses, Names and Passwords // in this file for admins //knabys STEAM_0:0:****** // // // // ADDING FLAGS MEANS YOUR ARE STOPPING ADMINS FROM USING // THOSE OPTIONS UNLESS YOU HAVE mani_reverse_admin_flags set to 1 // in your autoexec.cfg // Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts