Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Your map [maps/de_dust2_noel.bsp] differs from the server's.

xuline

Recommended Posts

Bonsoir,

C'est que vous n'avez pas la même version de la map entre votre serveur et votre ordinateur. Rendez-vous dans votre dossier maps sur votre ordinateur (C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Source\cstrike\maps), puis supprimez la map qui pose problème. Ensuite reconnectez vous sur le serveur pour la télécharger et avoir la bonne version.

Guest Invité

Bonjour,

Si vous n'utilisez pas de miroir perso, et que vous n'avez pas changé cela dans la config du serveur, le serveur utilise notre miroir publique pour partager les fichiers.

Dans ce cas de figure, je vois 1 problème potentiel : La map existe déjà sur notre miroir publique, et ne correspond pas à la version que vous utilisez.

Je peux vous suggérer de chercher votre map sur le panel (section "Personnaliser mon serveur" / "Maps"), et d'installer de préférence celle-ci puisque c'est la même que sur le miroir.

Si cela résout bien votre problème mais que la version de la map ne vous satisfait pas, il faudra obligatoirement passer par un miroir perso.

Cordialement,

Phobie s'il te plait dit pas n'importe quoi ... c'est pas la : (C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Source\cstrike\maps)

Mais ici : (C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Source\cstrike\download\maps) ici contient tous les map que tu a telecharger sur les serveurs elle s'y trouve dedans supprime la et reconnecte toi au serveur .

ps : kRYOoX , Tu devrais savoir sa comme meme ^^ , et c'est normal que moi j'arrive pas allez ici : http://www.verygames.net ? il me dit : [h=1]Page Web inaccessible[/h]

Pourquoi ? :'(