ZcCali Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Voila donc j'ai suivi le tuto pour hltv il se connecte bien a mon serveur jusqu'ici pas de probleme mais lorsque je prends l ip du hltv pour me connecter dessus avec hlsw l ip du hltv est timeout Sachant que j'ai changer le nom du hltv (si ca un rapport ) Si quelqu'un sait de quoi ca vient Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Lo pour te connecter sur le mod HLTV c est [ip de ton serveur]:[30+numero de serveur] Exemple mon ip serveur est 213.251.144.69:27016 ma location de serveur 669 donc mon ip hltv est : 213.251.144.69:30669 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZcCali Posted April 10, 2006 Author Share Posted April 10, 2006 Yep merci c bon ca marche par contre lorsque je veux mettre le rcon ca ne marche pas : ca me dit rate Ds le tuto c note Le password d'administration est le même password que celui de compte principal VeryGames. j'ai bien note ca ds hlsw a l'emplacement prevu je fait test et "raté" je capte pas trop la faut peut etre que je change le tv.cfg et remettre un rcon specifique ? rcon_password XXXXXX si quelqu'un a uen idée Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZcCali Posted April 10, 2006 Author Share Posted April 10, 2006 up up ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZcCali Posted April 11, 2006 Author Share Posted April 11, 2006 Personne peux m'aider la ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZcCali Posted April 17, 2006 Author Share Posted April 17, 2006 Ben alors tjs personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Bonjour, tu as fais un essai avec tv_password?? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZcCali Posted April 18, 2006 Author Share Posted April 18, 2006 ben je vais essayer de mettre ca ds le fichier tv.cfg EDIT: Erfff je reflechis apres lol tv_password ca n'a rien a voir avec le rcon pour administrer le hltv c juste le pass pour se connecter J'aimerai savoir comment mettre le rcon du hltv afin de le controler directement par HLSW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 hltv dans le support hl2 ? tu est sous CSS ? alors la hltv n'est pas compatible il me semble... => source TV => tuto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZcCali Posted April 19, 2006 Author Share Posted April 19, 2006 Ouais enfin source tv c ce que je voulais dire Tout marche nikel mais le rcon pour l'administrer marche pas Je voudrai savoir comment le changer vu qu'il me marque tjs " rate " Pourtant j'ai bien mit le pass du compte principal comme marquer ds le tuto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meys Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 yop, le rcon password est defini dans ton fichier server.cfg ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZcCali Posted April 24, 2006 Author Share Posted April 24, 2006 Ouais merci qd meme de ta reponse je me doute bien ... Mais c pas pour autant que sur le source tv c pareil vu que ca ne marche pas Tout maniere les cameras de source tv fonctionne pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meys Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 si en fait pour utiliser les commandes de la tv tu as besoin du rcon par exemple pour activer la tv tu doits taper rcon tv_enable 1. donc en fait toutes les commandes liées a la tv sont des commandes rcon. apres si tu veut mettre un mot de passe pour acceder a la tv la c'est un autre mot de passe que celui du rcon je te l'accorde ;) Pour les cameras en effet quand tu es connecté a la sourcetv tu ne peux pas controler les cameras , ça tu peux le faire seulement quand tu regardes la demo que tu as enregistré grace a la sourcetv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZcCali Posted April 24, 2006 Author Share Posted April 24, 2006 Ben j'avais essayer en lisant le fichier .dem que j'avais enregistre pour changer les cameras mais j'ai pas reussi : peut etre un bouton specifique ou autre Si tu connais la manip ca m'interesse Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meys Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 pas de manip special normalement ce sont les boutons standards comme la barre d'espace et clique droit et gauche de la souris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZcCali Posted April 25, 2006 Author Share Posted April 25, 2006 Ok merci bien je testerai ca ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts