Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Site HS - SERVEUR HS

fixxion

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà comme j'ai pu constater le site et les serveurs de VERYGAMES on été HS pendant environs 6H00 si je ne me trompe pas.

Une fois que tout à été remis : Je me suis dit Youpi, je peux enfin aller sur le serveur que MarechalSummers m'avais passé de sa DEDIGAMES.

Mais comme j'ai pu constater je n'avais plus accès aux droits Secondaire du Serveur, met j'avais accès au Site qu'il m'avait donné.

J'aimerais savoir si cela viens de VERYGAMES ou si cela viens de lui, parce que je ne pense pas qu'il m'aurait enlevé les droits secondaire du serveur sans me prévenir, surtout qu'il y a toujours les plugins installé , et j'ai toujours accès au FTP , ...

Si cela vient de VERYGAMES : J'aimerais bien que on me remette les droits si cela est possible.

Si cela vient de MarechalSummers : J'aimerais bien que vous le contactez parce que cela est impossible, j'essaie de lui envoyé des messages mais sa boite de messages privés est trop pleine.

Merci,

Cordialement,

Bonjour,

Ou envoyez lui un message privé sur le forum :

http://forum.verygames.net/member.php?41734-MarechalSummers

A priori, je ne vois pas pourquoi un incident (quel qu'il soit) aurait enlevé vos droits secondaires sur un services.

Cordialement,

Si cela vient de MarechalSummers : J'aimerais bien que vous le contactez parce que cela est impossible, j'essaie de lui envoyé des messages mais sa boite de messages privés est trop pleine.

Si je demande que vous le contactez c'est parce que je ne peux pas lui envoyé de mail vu que sa boite est trop pleine :D