Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Compiler un fichier .sma

nona66

Recommended Posts

Bonjour et d'avance merci pour ce super forum plein de tuto et d'infos ;)

Vala mon pb :

J'ai etudier les 2 tutos ci joint -->

1 - pour jouer un fichier son à la connexion du server --> http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=5933

2 - pour compiler le fichier .sma en .amx --> http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=1703

Pour le 1er pas de probleme tout c'est bien passé, merci encore.

Par compte pour le 2em tutos là j'ai des soucis:

Impossible de compiler mon fichier ? je pense que le prob vient que mon fichier nommé loading_mp3.sma.txt creer avec le Bloc Note Windows est au format .txt !!! et donc impossible de le compiler comme stipuler sur le tuto... Alors ma qwestion c'est comment creer un fichier .sma avec le bloc note win ??? sure que c'est un truc tout con mais pour tout dire j'ai tellement lu d'infos que j'imprime plus là !!! :lol: alors si une ame charitable pouvais m'aider ce serai ben sympas svp.

Et si mon pb n'est pas du à mon fichier .txt alors je rentrerais plus dans les details qd à ce qui se passe mais je vois pas ou peut etre le pb car je n'ai aucun message d'erreur lors de la compilation, juste que je ne retrouve pas le fichier sencé etre dans le repertoire "compiled".

encore merci pour votre aide

Merci Kenny pour ton aide et c'est effectivement ce que j'ai fait des le depart, mais le faite de rennomé le fichier ne change pas son extension qui elle est au format .txt c'est ça mon problème !! sur qu'il y a un truc tout con :oops:

j'ai la vague impression d'etre un gros boulet sur ce coup là :lol: mais franchement je trouve pas comment mettre le fichier au format .sma :roll:

Guest kenny

:shock:

Heu... il y a une options dans Windows qui peut induire en erreur.

Sur n'importe quelle fenetre d'explorateur :

- Options

- Options des Dossiers...

- Affichage

- Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu <--- Case à DECOCHER.