Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[JSONAPI] Configuration pour lier Site & Serveur [Besoin d'aide]

StawnSD

Recommended Posts

Bonjour à tous/toutes,

J'ai un petit soucis : Comment configurer correctement JSONAPI ?

J'ai déjà suivi plusieurs tutoriels mais en vain. J'ai également fait des recherches à partir des problèmes des autres joueurs mais cela ne m'avance en rien.

Je sais déjà, grâce au log ainsi qu'aux problèmes des autres, que mon port est déjà utiliser mais c'est la 5eme fois que je le modifie inutilement.

Les logs

[10:27:10] [server thread/WARN]: java.net.BindException: Address already in use
    [10:27:10] [server thread/WARN]:     at java.net.PlainSocketImpl.socketBind(Native Method)
    [10:27:10] [server thread/WARN]:     at java.net.AbstractPlainSocketImpl.bind(AbstractPlainSocketImpl.java:376)
    [10:27:10] [server thread/WARN]:     at java.net.ServerSocket.bind(ServerSocket.java:376)
    [10:27:10] [server thread/WARN]:     at java.net.ServerSocket.<init>(ServerSocket.java:237)
    [10:27:10] [server thread/WARN]:     at java.net.ServerSocket.<init>(ServerSocket.java:128)
    [10:27:10] [server thread/WARN]:     at com.alecgorge.minecraft.jsonapi.NanoHTTPD.<init>(NanoHTTPD.java:277)
    [10:27:10] [server thread/WARN]:     at com.alecgorge.minecraft.jsonapi.NanoHTTPD.<init>(NanoHTTPD.java:302)
    [10:27:10] [server thread/WARN]:     at com.alecgorge.minecraft.jsonapi.JSONServer.<init>(JSONServer.java:51)
    [10:27:10] [server thread/WARN]:     at com.alecgorge.minecraft.jsonapi.JSONAPI.onEnable(JSONAPI.java:518)
    [10:27:10] [server thread/WARN]:     at org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin.setEnabled(JavaPlugin.java:218)
    [10:27:10] [server thread/WARN]:     at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.enablePlugin(JavaPluginLoader.java:457)
    [10:27:10] [server thread/WARN]:     at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.enablePlugin(SimplePluginManager.java:384)
    [10:27:10] [server thread/WARN]:     at org.bukkit.craftbukkit.v1_7_R1.CraftServer.loadPlugin(CraftServer.java:298)
    [10:27:10] [server thread/WARN]:     at org.bukkit.craftbukkit.v1_7_R1.CraftServer.enablePlugins(CraftServer.java:280)
    [10:27:10] [server thread/WARN]:     at net.minecraft.server.v1_7_R1.MinecraftServer.m(MinecraftServer.java:342)
    [10:27:10] [server thread/WARN]:     at net.minecraft.server.v1_7_R1.MinecraftServer.g(MinecraftServer.java:319)
    [10:27:10] [server thread/WARN]:     at net.minecraft.server.v1_7_R1.MinecraftServer.a(MinecraftServer.java:275)
    [10:27:10] [server thread/WARN]:     at net.minecraft.server.v1_7_R1.DedicatedServer.init(DedicatedServer.java:175)
    [10:27:10] [server thread/WARN]:     at net.minecraft.server.v1_7_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:424)
    [10:27:10] [server thread/WARN]:     at net.minecraft.server.v1_7_R1.ThreadServerApplication.run(SourceFile:617)

En ce qui concerne la configuration du fichier "config.yml", j'ai ceci :

# API methods on the method-whitelist will be# able to called without any sort of authentication
    method-whitelist:
    - getPlayerLimit
    - dynmap.getPort
    options:
     stream_pusher:
       max_queue_age: 30
       max_queue_length: 500
     startup-delay: 2000
     port: 32659
     ip-whitelist: []
     log-to-console: true
     log-to-file: 'true'
     anyone-can-use-calladmin: true
     use-new-api: true

De plus, sur certains tutoriels ainsi que sur des posts réalisé par des joueurs, j'ai vu qu'il fallait configurer le "JSONAPI.php"

Ma question sur ce point est : "Comment le configurer correctement ?"

Merci d'avance sur votre aide / conseils

#StawnSD