Pak_Ice Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Bonjour , j'ai lu la plupart des topic concerant les probleme de sons mais ca m'a rien aranger , le servue rne veut rien faire telecharger pourtant les commande sont la ... que faire ? et il n'affiche aucune image j'aimerais que quelqu'un s'occupe de mon cas qu'il me parle sur unteamspeak pour m'aider en direct merci a+ :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pak_Ice Posted April 10, 2006 Author Share Posted April 10, 2006 -_- UP car la plupart des gens sont de le meme cas que moi et sont rester con et sanas reponse !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pak_Ice Posted April 10, 2006 Author Share Posted April 10, 2006 HAAA j'arrive a les faire DL , j'ai changer le "/" en "\" Lol MAIS VOILA qu'un autre probleme m'envahis deja xD les sons de DL mais j'arrive pas a les faire entendre , par le mani admin plugin ca donne rien :cry: que faire ? il sont bien enregistrer car je peux faire play dans la console UP UPUPUPUPUPUP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts