Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Probleme] Magasin de rachat de potion!

joefalcon

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voilà je vous expose mon problème peut etre que certain l'ont rencontrer aussi! J'ai eu beau me creuser la tête mais toujours pas de solution.

Voilà j'ai crée des commercant pnj personnalisé a l'aide de MC edit or la plupart marche du feu de Dieu sauf que le pnj charger de racheter des potions ne fonctionne pas correctement. En faite il n'arrive pas a faire la difference entre les potions. Par exemple : Pour son offre de potion de vie 2 contre 4 emeraudes si je mets une potion de force a la place l'offre marche quand meme! Et donc les joueurs ont moyen de trichés. Je pense qu'il fait la difference au niveau de l'id de l'objet mais pas au niveau du damage, mais je peux me tromper.

J'ai alors cherché a le faire par circuit de redstone et commandblock. Mais hélas je n'ai pas trouver enfin si plus ou moins! Je sais give et clear un objet particuliet mais je ne sais pas comment verifier si tels joueur a bien tant de potion vie 2 par exemple.

Voilà je m'en remet a vos talents!

Bonne journée a tous

Ouai ca je le sais le problème c'est que les PNJ justement même si le damage et tout se qui vient après l'ID son précisé ne fait pas la différence!

J'ai réussi a contourner le probleme avec les coffres chestshop qui eux arrive a faire la difference!

Merci de ta réponse dans tous les cas ;)