cutnode Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Bonjour, Voila lorsque je veux effectuer une commande admin du style lancer un son, je suis obligé de faire "esc" pour voir le menu. Comment faire pour que ce menu soit present "in-game". Merci pour vos futures réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Bonjour, jettes un oeil dans ton mani_server.cfg et vérifies la variable mani_use_amx_style_menu en mettant une valeur à 1. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cutnode Posted April 10, 2006 Author Share Posted April 10, 2006 C'est bien la mon probleme je crois, car effectivement cette variable est bien sur 1, mais je suis toujours obligé de faire esc. Pour info, je l'ai passée à 0, reboot puis 1, reboot mais toujours obligé de faire esc. Merci pour l'idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Fais une petite vérification du fichier gametypes.txt et vérifies cette variable "Counter-Strike: Source" { ... // Set to 1 if amx style menus actually work on the mod "hl1_menu_compatible" "1"Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cutnode Posted April 10, 2006 Author Share Posted April 10, 2006 Je ne trouve pas ce fichiers sur mon serveur. Dois-je le créer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Surtout pas...sinon c'est ennuis à la clé. Il est logiquement inclu dans l'archive de Mani. Quelle version de Mani utilises-tu? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cutnode Posted April 10, 2006 Author Share Posted April 10, 2006 Ma version de mani est celle-ci : Mani Admin Plugin v1.1.0zh Merci de me donner un coup de main. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sagittarius Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 c est celle là que l on utilise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cutnode Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 Bon mon probleme a été resolu par une reinstallation complete du serveur et de mani, ca marche maintenant mais je ne sais pas quel etait le probleme donc je ne saurais pas donner la solution. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts